darkangel5, je connai une technique qui bute ce couillon de nightmare:
-Tu prends Alastor et les guns
-quand il apparait,tape dans un cercle lumineux sur le mur. Il se recule et tire lui dessus avec tes guns tout en sautant pour éviter ses lasers, tirés pa les petites boules grises.
-quand il arrête, il faut que tu sois situé sur un de ses cotés(C plus facile avec cette technique). Il te lance alors trois piques d´affilé(evites-les bien sur). Viens maintenant devant lui. Il te lance alors le grand rayon de glace. Fais un Raid aérien(tu as déja eu le temps de remplir ta barre de démon si tu n´as pas arrêté de lui tirer dessus avant avec tes guns).
-quand ta transformation en démon est terminée, retombe lui sur le dos et fé lui boomerang en le tapant en même temps avec tes poings(sa lui enlève quasiment rien mais sa te monte ta barre démoniaque plus vite)
-recommence cette technique à chaque fois et ne te fais surtout pas absorber ds son univers. Aussi, le laisse pas s´approcher de toi quand il envoie ses espèces de vers de terre. Tape dès que tu peux ds les cercles aux murs(quand ils sont plus du tout allumés)
Avec sa, ta pa besoin d´utiliser des objets.(moi je lui ai explosé la face avec cette technique:il m´a pas touché 1 seule fois!)
Bonne chance. @+