CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

haugure
haugure
Niveau 4
04 octobre 2002 à 19:40:33

Alors voici ma chtite question... moi aussi j´ai fini le jeu de long en large (en hard et en date doit mourrir) mais, J´ARRIVE PAS A FAIRE LA MISSION SECRETE N°1 ! ?! j´ai bo etre en mode normal et en super dante rien a faire je comprend pas un bon coup de lance grenade a bout portant avant qu´il me tape ca ne suffit pas pour le tuer il lui faut minimum 3 coups et a chaque fois c´est mission echec..

Alors si tu peux m´aider il me reste plus que cette mission . ..

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
05 octobre 2002 à 19:58:24

Salut les gars!
Jarive po a battre mundis en mode Hard!!!
au fait, je vien d´éclater nightmare à la mission 20 en mode hard. Si qqn veut avoir une technique super efficace mais tout conne, C ici!!Il m´a pas enlevé un brin de vie!!
Si vous voulez savoir sa, écrivez a kornien1@caramail.com

@+

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
06 octobre 2002 à 12:14:38

la mission secrète 1 c la plus dure moi g réussi ayan superdante kan il tatke avec ses cisaeu tu donne un cou dépé il lache ses siseau et tu tire une grenade elctrike sa matchera ptet pa du premier coup

pour niker mundus c pareil kan normal il plus balaise kan tu vole tu te trnsphrme en démon tu devien un big dragon tu le tu kome sa apré tu monte sur les rocher ettu le fini a lépé

lol@+

HB-Falcon
HB-Falcon
Niveau 4
06 octobre 2002 à 19:36:30

salut , moi se que je comprnd pas c quan on a terminer la mission on voit un panneau avec le temps et les spheres et apres le class. diabolique c quoi , g souvent des d ou c (je viens d avoir le jeu)
aider moi !

S666da
S666da
Niveau 9
06 octobre 2002 à 21:52:49

ba c des classement celon comment tu joues, ca va de D à S (S, A, B, C, D, du meilleur au moins bon)

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
09 octobre 2002 à 19:12:54

les class diabolike c un classement plus ta une bonne note plus ta de sphere a la fin de la mission et ta tou les rang S ya une fin alternative

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
13 octobre 2002 à 14:00:51

bon persone a besion daide tanpis et up!!

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
13 octobre 2002 à 14:26:49

toujour persone

G_A_I_A
G_A_I_A
Niveau 2
14 octobre 2002 à 12:02:54

Slt je suis en Dante must die,et je suis arrivé devant Nightmare pour la 1ere fois(dans la cathédrale)...Pb:il est chaud...y a pas une technique particuliere pour le battre?merci

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 octobre 2002 à 10:14:07

salut je suis de retour

pour g-a-i-a :
si: tu commence par activer les gamelles lumineuses sur le mur avant de le dechancher, ensuite: quant y pivote sur lui meme c qui va faire ses lances, tu esquive, quant y charge tu te met en gargoulle et tu fait des raids aeriens sur sa boule, quant y fait des ames tu lance une eau benite... tout est une question de timing et de connaisance de ses attaques et avec un peu dd´entrainement tu verra qu´il est pas si dure que sa..

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
15 octobre 2002 à 19:08:43

a enfin loa t de retour tu commencé sérieusement a manker par ici au fait devilspardante nest plus le modéro aparament ici komen on fai pour le devenir???

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:26:21

salut tout le monde je suis en dante must die et je voudrais savoir s´il y a une technique speciale pour fracasser nightmare(armes, flingues, . ..)

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
16 octobre 2002 à 15:31:08

nightmare8 nest plus!!!!

pour dark angel fau utilisé un max deau bénite et prendre ifrit kan sa boule aparé et kil lance des arpon noir a tete chercheuse tu fai enfer tou revien sur lui
sa c ma technike mai g super dante

loa donne lui aussi ta technike parce ke la mienne ne peu pa vraiment aidé dark angel

-EminEm
-EminEm
Niveau 3
16 octobre 2002 à 15:47:20

ouai je suis a la 1er mission et je suis au moment ou y´a un truck ou qui dit qu´on peu enfoncé un objet ! lequel et ou le trouvé

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
16 octobre 2002 à 21:29:42

la mission 1 c bizare normalement tarrive dans le chateau et touvre la porte protégé par un maléfice faut 45 orbe apré tu monte tu pren la clé tu nike la gueule o marionette touvre la 2 porte dans le hall ya une salle avec un avion dan le fon ya un bouclier tu le bastone tu tu les méchant et tu peu ouvrir lotre porte et c fini

tan est ou dans tou sa??

-EminEm
-EminEm
Niveau 3
17 octobre 2002 à 10:44:28

nous en féte je suis la ou y´a une trape avec une échele et elle est férmé et sé le seul endroit ou je peu allé si non les autre j´y suis déja passé : -(
merci

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:34:44

darkangel5, je connai une technique qui bute ce couillon de nightmare:
-Tu prends Alastor et les guns
-quand il apparait,tape dans un cercle lumineux sur le mur. Il se recule et tire lui dessus avec tes guns tout en sautant pour éviter ses lasers, tirés pa les petites boules grises.
-quand il arrête, il faut que tu sois situé sur un de ses cotés(C plus facile avec cette technique). Il te lance alors trois piques d´affilé(evites-les bien sur). Viens maintenant devant lui. Il te lance alors le grand rayon de glace. Fais un Raid aérien(tu as déja eu le temps de remplir ta barre de démon si tu n´as pas arrêté de lui tirer dessus avant avec tes guns).
-quand ta transformation en démon est terminée, retombe lui sur le dos et fé lui boomerang en le tapant en même temps avec tes poings(sa lui enlève quasiment rien mais sa te monte ta barre démoniaque plus vite)
-recommence cette technique à chaque fois et ne te fais surtout pas absorber ds son univers. Aussi, le laisse pas s´approcher de toi quand il envoie ses espèces de vers de terre. Tape dès que tu peux ds les cercles aux murs(quand ils sont plus du tout allumés)

Avec sa, ta pa besoin d´utiliser des objets.(moi je lui ai explosé la face avec cette technique:il m´a pas touché 1 seule fois!)
Bonne chance. @+

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:48:55

Ha dacor eminem dans la salle ou tes tu resor tu monte sur larmoire tu saute dans la piece au dessu tu pren la clé sur la marionette tu retourne dans le hall et avec la clé tu ouvre la 2eme prte tu va dans la salle de lavion tu tape le bouclier dans le fon et apré sa va tou seul

-EminEm
-EminEm
Niveau 3
17 octobre 2002 à 17:47:24

merci té sympa : -)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 octobre 2002 à 17:40:16

BORDEL DE MERDE, putain de mission secrete #1, shui pas capable de la buter en un coup....... Vous avez pas un truc?

merci d´avance

La vidéo du moment