"-je dois dire que je suis très décu..."
"...je pensai que tu serais plus rapide..."
"...Dis moi, le meurtre de tes frère ne te tourmente-t-il pas?"
"- Et ma condamnation, te laisse t´elle en paix?"
Rrraaaahhh!!!je kiffe de trop!!
allez, encore!
une pub maintenant!
"Va! Va! Va chercher bonheur chez ton marchant d´journaux, va!"
lol!j´en peux plus...je rigole toute seule, c´est triste quand même...héhé
"va!"héhéhé...
y a le roi lion ke j´aime bien aussi (et arreté de dire ke c gamin, il est terrible ce dessin animé!)
lui, je le connais par coeur lol!
je vous en fais un morceau, pour rapprocher le topic des 2000 messages:
-"oui, nous sommes pretes, nous sommes toutes pretes!...pourquoi?"
-"pour la mort du roi!"
-"il est malade?"
-"mais non imbécile, nous allons le tuer, et Simba aussi!"
-"chouette, on vivra sans roi!""sans roi! sans roi! lalalalalala!"
-"Idiotes! il y aura un roi!"
-"mais t´avais dis que..."