happy birthday MAD!
J´ai rien a dire..........mais g envie d´écrire pour rien écrire
putain,vous etes en vacances,alors que nous,les zones B,non.
i´m disgusted......
vive DMC et VF4!
au fait,ma ville aussi commence par un G.......;cherchez bien,dans le sud-est de la france,une ville manifeste et resiste a l´invasion faschiste.....c´est Gr.........
non,ce n´est pas grappignou-les-roubignolles,ni Grosville,mais..........
bof,de tte facon on s´en fous....