euhh faignant c possible mais anarchiste ch´ais pas ce que ca veut dire lolol
ps:je précise kekchoz kan je dis kekchooz et que ca te plais pas c po pour etre méchant c passke ze refechi pas trop avant de parler (ou d´ecrire...)mais donc si y´a un truc ki t´a pas plu et bah je m´excuse.Et je ferai des efforts si tu veux...