9h05 c´est l´heure ou j´commence mes cours le lundi...
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:05:29
A 1 seconde pres et j´etais parfaitement syncro !
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:06:00
La ca fait combien ? 189 ou 190 ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:06:42
Ah non le precedent c´etait le 191eme et celui-la c´est le 192eme !
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:07:15
193
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:07:51
et 194 messages inutiles ! On y est presque ResiDanteDevil !
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:08:21
Et celui-ci c´est le 195ieme !
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:08:51
196 !!!! +que4 !!!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:09:21
Et 1 de + : 197 !!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:09:52
198!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:10:23
199 mon adresse e-mail est diki666@caramail.com!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:10:57
200 messages inutiles !!! Le nouveau record !!! En + c´est la 11eme page !!!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:11:39
a
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:12:10
b
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:12:41
c
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 09:14:03
ARGHHHH !!! JE DETESTE LES MESSAGES "Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, veuillez attendre avant de réessayer." JE DETESTE !!! JE DETESTE !!!