Hajime mashite. Watashi no namae wa S666da desu. Dozo yoroshiku.
ali-gato (lol)
Ju-kyu han desu.
Oups! je veux dire:Ju-kyu ji han desu.
euh...kibadatshi...neko achi daschi...
Kyou wa nan nichi desuka?
Ju-ichi nichi desu.
(question jap,g bsoin d´cours...)
Qu´est ce que tu disait Loa?
mes prises de jujitsu (lol)c tous sque j´sai dir en jap (lol)
Je connais que les bases...Mais je paux te les montrer!par contre c long quand même!faudrai que je crée un topic spéciale pour ça.
t là?
rmarque pour les autres langues c pareil (sans le jujitsu lol).
non...
t´étais là en fait!sorry
mon vieu PC y rame et y sui pas l´rytme .
...
bon j´vai faire un tour sur mon topic ou ya pu persone qui vient... vour voir si ya qqn.
@+
Itte rasshai Loa!