J´ai eu une idée! (qui a dit "bleuf!"?)
En fait elle est pas tout à fait de moi (qui a dit "m´étonne pas..."?), mais je pense pas que ça se fait sur ce forum, ou alors j´ai oublié...
Donc voilà! Ca marche bien sur les autres forums et j´ai pensé que ça pourrait être sympa içi aussi, je veux bien sûr parler des blagues!
Et oui! J´aime bien rigoler (mais pas toute seule...) alors si vous avez des histoires drôles a raconter, n´hésitez pas!
J´espère que ça ne dérangera pas MAD que j´utilise son topic pour ramolir nos cervaux attrofiés avec des histoires très très très bêtes lol!
Toutes les histoires sont acceptées SAUF les blagues un peu trop racistes, et je ne pense pas à avoir à m´expliqer, n´est ce pas?