CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est un topic inutile

S666da
S666da
Niveau 9
08 avril 2002 à 19:20:17

Je sens que je vais crever...
C´est pas humain de pialler comme ça...

S666da
S666da
Niveau 9
08 avril 2002 à 19:22:47

Je reviens: je vais détruire cet instrument de torture

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 08:12:15

Il y a jamais personne ou quoi????
J´ai l´impression que je me retrouve toujours toute seule. J´ai laissé un mess y´a 13 heures et y a personne qui a ne serai-ce que marquer un p´tit mot!

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 08:12:48

S666da=déçue

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:59:16

eh ben toi tu discutes avec n´importe quoi, même avec toi-même (lol) tu dois pô t´ennuier quand t´es toute seule!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:02:47

purée, tu viens ici à 8h du mat !

t´es vraiment zarbi

moi aussi il se passe des choses étranges en SVT
mais le pire c´est en français tu peux pô imaginer comment elle est horrible ma prof : y doit lui manquer une case (même beaucoup d´autres!)

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:05:25

et pour te répondre , oui dahaka est le scarabée du chateau d´Ypsen

t´as battu gaia?

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:06:26

J´ai fini ff9 en entier.

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:06:58

C´était pour te répondre.

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:12:52

Sache que je ne parle pas à moi même, mais je parle toute seule. Il y a une nuance, pas forcément évidente mais y en a une.

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:15:06

Je sais pas pour vous, mais moi j´arrive pas à entrer dans le topic du vote "ki est le plus cool du forum" ou un truc comme ça.
En fait je rentre mais ça coince si je veux répondre.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:23:37

nanan, moi j´y arrive!

S666da
S666da
Niveau 9
09 avril 2002 à 21:31:47

Je veux dire je rentre mais si je vais dans dernière page j´ai un gros bug...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
09 avril 2002 à 21:59:16

coucou, c moi,j´vient faire un tour.

nan c pas un bug,c un cros flood.. faut tu centre au milieu de ton écran.

g une question inutile a poser: on est combien de filles ici a jouer a DMC... j´pense pas etre la seule.(S666da,t une fille aussi y m´semble... on est que 2?)
voila ct ma question inutile par pure curiosité.

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 11:40:43

En fait y en avait une autre (swissdevil je crois) mais elle a un peu disparue

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 11:47:36

lol, qui a des profs chiants? Très chiant je veux dire...

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 11:50:15

Today y a ma prof de SVT qui m´a mis une observation.
Elle était toute fier d´elle:
"roucoule en cours avec mr ....."

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 11:52:25

A faire signer pour demain...
Ma mère ça la fait bien rire (tant qu´elle cuisine pas)

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 11:54:42

vous aussi vous pouvait marquer ce genre de trucs, je suis pas obligée d´être toute seule à raconter ma vie.

S666da
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:31:30

J´ai eu une idée! (qui a dit "bleuf!"?)
En fait elle est pas tout à fait de moi (qui a dit "m´étonne pas..."?), mais je pense pas que ça se fait sur ce forum, ou alors j´ai oublié...

Donc voilà! Ca marche bien sur les autres forums et j´ai pensé que ça pourrait être sympa içi aussi, je veux bien sûr parler des blagues!

Et oui! J´aime bien rigoler (mais pas toute seule...) alors si vous avez des histoires drôles a raconter, n´hésitez pas!

J´espère que ça ne dérangera pas MAD que j´utilise son topic pour ramolir nos cervaux attrofiés avec des histoires très très très bêtes lol!

Toutes les histoires sont acceptées SAUF les blagues un peu trop racistes, et je ne pense pas à avoir à m´expliqer, n´est ce pas?

La vidéo du moment