Aujourd´hui: la gamme Do, ré, mi, fa, sol, la, si do!
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 17:56:46
Attention, dans l´autre sens (plus dur) do, si, la , sol, fa, mi, ré, do!
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 17:57:53
J´ai remarqué, ça fini toujours par do! Etonnant!
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:27:42
Y´a jamais personne on dirait que vous êtes tous mort
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:32:26
Remarque, ça me ferais presque plaisir
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:35:16
Remarque n°2, y´aurai plus personne pour m´interrompre pendant mes inutiles monologues
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:11:39
19h13 Y a tjs personne
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:23:43
ZZZZZzzzZZZzzzzzzZZzzZZZZzzzzzz....
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:25:51
S666da a immité la mouche
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:33:40
Une vielle blague: C´est un kangourou qui arrive dans un bar et qui commande un wisky coca. Le barman le regarde avec de gros yeux et lui sert son wisky. Il lui dit en bafouillant: "ça fera 15 euros". Au bout d´un moment, le mec résiste pas à l´idée de parler au kangourou: "excusez moi mais c´est pas souvent que je vois un kangourou dans mon bar..." il lui répond: "ca m´étonne pas, à 15 euro le wisky coca!"
C´était nul...
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:40:21
Plus pathétique encore je viens de découvrir que la blague (aussi inutile soit elle) est le 1350ème message inutile
S666da
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:55:36
Y a jamais personne...Snif!
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 10:37:27
Si je quitte trop souvant ce forum S666da va pete les plonbs. S666da c toi KICKER-80 ???
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 14:15:21
YA QQ1 ?
S666da
Niveau 9
05 avril 2002 à 16:10:08
S666da au rapport! Non, pour info, ce n´est pas moi KIKER machin, désolé, mais, moi, je parle toute seule sans complexe de non présence