2...
3...
4...
5...(pour ceux qui n´auraient pas compris, je révise mes maths parce que personne ne discute avec moi)
6...(attention, ça devient dur là)
7...
Bon j´me casse c´est trop misérable
8...
Mais après..............???
9...
10!
bon, maintenant on change:A...
B...
Je t´interomp hi hi hi.
Personne répond a mon quiz?Je suis déçue...
Tu m´en veux pas ???
Allez, toi tu vas trouver!
C´est facile quand même
Tu trouves pas?
Serait-il parti?
NON !!!!!!!