Bon j´m´en vais ! Au fait S666da comment tu fais pour vivre avec la cuisine de ta mère ? (tu m´as bien dit que pendant la journée tu te nourrissais comme tout le monde).Au fait j´ai encore des restes de jeudi dernier j´vais grignoter (faut être économe j´me fais un stock tout les 28 jours...)