Je t´explique: mon corps, c´est juste une "enveloppe", c´est l´âme vampirique qui se balade de corps en corps pendant des milliers d´années
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:00:59
EST CE QUE tu te nourri aussi du sang animal.
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:02:23
OUIN OUIN OUIN OUIN !!! ces histoires me font très peur.
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:03:36
MAIS ALORS T MORTES EN FAIT ???
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:04:16
Biologiquement, c´est possible de bouffer des animaux, mais pour l´instant y a pas de dèche chez les humains alors pourquoi se priver?
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:04:24
CHUI TOUT SEUL.
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:05:28
Chui avec toi
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:06:14
Tu me dégoute !!!
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:06:45
pourquoi?
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:08:08
Moi je tue pour le plaisir de tuer g pas de coeur chui un monstre...
mais ça me plait.
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:09:01
Tu me dégoute pour les animaux..
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:09:11
Et c´est moi qui te dégoute parce que je tue en général seulement pour me nourrir???
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:10:23
Moi ca m´est JAMAIS arriver de bouffer des bestioles, sache le!
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:13:00
T´es partis?
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:13:28
Bah oui moi je tue quand je dors . Les yeux férmer je peux pas savoir ce que je fais donc je me dégoute pas . Quand je sens l´odeur du sang g envie de gerber mais c fo, tout au fond de moi je resens des pulsions démoniaques qui réagissent au sang.
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:14:52
Mais t´en fais pas j´envisage une téhrapie.
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:15:35
Limite toxico quand même
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:16:14
...............................
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:19:01
C4est bon pleure pas
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 15:19:24
LE DEMON QUI EST EN MOI RENAITRA UN JOUR !!! Et ce jour là pendant que tous les humains se feront égorger sous mes yeux menacant je ricanerais HI HI HIN HIN HIN .....