Ta pas assez d´argent ??? moi chui foché y me rste 550 fr
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:49:06
J´en reviens à l´anniv´ à mon frère. Certaines personnes pourraient penser que c´est un évènement joyeux, mais qui dit anniversaire dit gateau d´anniversaire, et là, ça se gâte...
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:49:27
T là ????????
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:49:56
Ouais. T´as quel âge?
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:50:37
Pourkoi tu m´ignore ???
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:51:25
Je t´ignore pas, mais tu ma coupé dans mon monologue...
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:51:53
C classé confidentiel. Au fait 14 ans c pas 1 peu jeune pour tué ???
S666da
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:53:21
Pff... Tu me déçois.C´est 14 ans dans la sphère matèrielle(pour te donner une idée)