Il était dur ! 3 points !
C koi c histoires de 70 minutes.
C´est mon forfait...Mais à partir de demain j´en aurai 3000...
??
De minutes pas de forfaits...
3000 minutes.
C´est bien t´as tout compris !!!
En fait j´ai un forfait de 50h et il se termine aujourd´hui pôur être renouvlé demain et il me reste 70mn ! T´as compris ?
Moi je paye 1 fr 80 pour 1 heure.
1fr suisse?C´est combien en francs français?
Désolé si à un moment je suis plus là tu sauras que mon forfait est fini !
Ca fais 4fr .Excuse j´oublie que je parle à un français.
4FRANCS L´HEURE !!!!!!! JE PAYE 100FRANCS(FRANCAIS)PAR MOIS POUR 50 HEURES !!!!!!!CA ME FAIT 2FRANCS(FRANCAIS)L´HEURE !!! LOL L´ARNAQUE !!!!!
Désolé si à un moment je suis plus là tu sauras que mon père est rentré.
Ah OK !
Par contre la 3001ème minute coute 18francs...c´est cher...
OOOUUU !!! ta pas tout vu ca c´est seulement le week-end.
HA HA MDR ET MEME EDR (ExploséDeRire)!!!!EN PLUS T´AS UN VIEUX PC LENT !!!!!!!! HAHA J´AI MAL AU VENTRE !!!!!!!
La semaine je paye environs (tiens toi bien)5 fr français pour 38 minutes.
La suisse c la suisse.......
J´ai un forfait AOL ! Demande à ton père !C´est 100fr fr le mois pour 50h !