Un maso quoi ! Un mec qu´aime bien s´faire mal tout seul...
Bon j´vais regarder ce soir pour te faire plaisir...c´est à quelle heure ?
Non ta tout faut.Y sont tous complètement sado-mazo c´est ce qui fait le charme de la série.
C´est vrai que c´est charmant...
Bon alors ? L´heure ?
Sur MTV.de 22h30-23h00.Et justement le super bonus ce sera un "Gumball Rally"de 23h00-0h00.
HEU ????????? G POSTE MON MESSAGE 7 SECONDES AVT LE TIEN !!!!!!!
Bin je t´lai donnée c pas assez préci ???
J´te dis HEU ????????? G POSTE MON MESSAGE 7 SECONDES AVT LE TIEN !!!!!!!
J´avais pas vu ya pt etre un décalage Suisse-France.
Ptêtre...Chelou...J´viens de péter...
OK my name is Jhonny knoxville welcome to Jackass.
Bon là je vais y aller...
OK. a+.
a+
Je suis de retour j´amène un goûter et j´arrive.
Y´a plus personne...
Déjà 55 pages...
Quelle est la meilleure technique pour battre Mundus ?
Bon j´ai rien à faire j´vais lire la réunion des DEMONS en entier...