Me revoilà xcuse pour tavoir laisser sans prévnir hier soir MAD, mais mon père ma surpris sur le forum, il est chiant tu t´rend pas compte .°°°°°°°
Bon, bonne chance pour faire monté ton topic à 1000 messages je serais pas là de toute la journée.(concour d´oeuf de paques)(nan j´déconne)
J´reviens c´soir.a+.
A au fait moi g pas de forfait.
P.S BONNE PAQUES (je sais mème pas ce que ce jour cèlebre ........................................................................................
.....tant qui nous apporte des vacances m´en fous.)