Au fait je vous ai dit que j´ai finalement réussi toutes les missions secrètes(après de longues heures et en mode facile auto certs)!!
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:15:32
Les gars ce forum est mort !!!! (Devilbarman il faudrait que tu tombes malade plus souvent.Au fait c´est quoi ta maladie déjà?)
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:19:16
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn il m´a rattrapé ! moi j´écris sur ton topic au moins SNiFFFFFFFFFFF
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:19:47
597 plus que 3 !
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:20:29
598 je vais mettre le 600eme
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:21:30
599
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:22:07
600
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:22:10
600 c´est moi !!!!!!dsl
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:22:40
Et je viens d´écrire sur ton topic !
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:22:56
NNNNNNOoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn tu m´as depassé de 3 secondes ! tu as fait diversion dans mon topic en me posant un question
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:23:24
Excuse-moi pour le 600...........
alastor-ifrit
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:24:40
bon je vais poser 2 3 question dans le forum MGS2 ! Tu viens ?
mon pseudo c´est spardalastor mais il ne faut pas dire que c´est moi dans l´autre forum !
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:26:11
OK ! No prob !
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:28:12
Moi MGS2 je l´aurai que le 23/04 (date de mon anniversaire : comme par hasard ça tombe pendant les vacances de la zone C française!Dsl si à partir du 23 ma fréquence de venue diminue!Mais je resterai toujours ici jusqu´à DMC2!)
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:58:47
Bon.Je m´en vais.Je vais jouer à Devil May Cry vou connaissez?Allez à+.
ResiDanteDevil
Niveau 9
29 mars 2002 à 23:32:05
Devil may cry. G jamais entendu parler de ce jeu. Bonne nuit .Y marche très très bien ton topic.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 08:26:20
Ah RDD j´tavais pas vu depuis longtemps.Moi je porte un pyjama bleu et toi.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 08:28:34
OH moi aussi .Quel coincidence.C quoi t couleur préférée .Moi c le vert.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 08:29:36
Moi aussi .bon j´dois partir a+.
ResiDanteDevil
Niveau 9
30 mars 2002 à 08:30:44
Oh moi j´reste un moment.... g l´habitude de parler tout seul a+.