J´écoute de la musique.
C´est la track 5 du CD de gorillaz
J´ai oublié un point dans mon dernier message et je vais en oublier un dans celui-ci
Le message que je suis en train d´écrire est le 577ème si personne ne m´a interrompu.
Pfffffiou !! Personne ne m´a interrompu !!!!
Quoi !!! C´est pas vrai ça fait plus de 30 secondes que je l´ai envoyé !!!
Je suis inscrit sur caramail.
J´ai commencé la 30ème page.
J´en ai marre je vais faire un tour de topics.
A l´ouest (et à l´est tout comme au nord et au sud) rien de nouveau...
Je m´en vais.Au revoir personne.
Je suis de retour.
J´ai mal à la tête.
Il faut que j´aille faire caca.
Ca y est.Ca soulage.
J´ai froid aux pieds.Je vais chercher mes chaussons.
Je les ai aux pieds.
Plus que 9 messages et on est à 600.
Plus que 8 messages et on est à 600.
Je m´emmerde grave.