Euh...RDD j´sais pas si tu pe parler de "discussion..."
ResiDanteDevil
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:55:07
tricard ???
Devilbarman
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:56:04
arf less tomber rdd
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:57:16
C´est marrant RDD (xcuse-mi ms C bcp + court de t´appeler comme ca) ca fait RonDouDou !
Devilbarman
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:58:39
heu tu t´es pas gourrer de forum la mad?
ResiDanteDevil
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:59:13
Bon d´accord j´vous laisse tranquile j´comprend pas un seul de vos messages et en+ on peut pas dialoguer à 3 avec ma salté de PC.
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 17:59:16
O féte devbar t´as crée combien de topics paskeu moi j´en ai cree 1 seul mais y marche du tonnerre (ou du feu ca depend si vs preferez alastor ou ifrit)
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:00:18
Non devbar ms avt j´etais tres branche pkmon !
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:00:56
...(1 peu honte de dire ca)...
Devilbarman
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:01:40
arf mad g été mod de pkmn argent... Ouch je peux pas te dire combien,de ceux qui ont marché y´en a 5 ou 6 je crois
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:02:47
5 ou 6 de koi?Koi ceux ki ont marche?les jeux pkmon?
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:04:05
C´est koi ton smiley prefere?Moi sur ce forum c´est }:^[ !
Devilbarman
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:04:55
arf mes topics ici...
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:05:19
Bon ben je crois que je vais me casser...Tu vas pas etre tt seul je pense que RDD est encore la...
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:07:33
A 17:50:13 il a dit kil aV 1/2 heure donc logikemt il devrait se casser vers 18:20:13!
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:08:51
...Encore un otre topic ou un message tres long ?
Devilbarman
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:10:30
de quoi
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:11:15
Bon allez @+ pr de bon ! Si G vrémt rien à faire je reviendrai bientot!!!!! Allez slt tlm (en fait que devbar et RDD SI il est encore la...Eh ouais le tps des slt tlm est révolu...si c´est pas triste ca...)
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:11:54
Je sais pas mais t´as mis l´tps pr répondre!!!!Tchao !