CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est un topic inutile

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 15:47:15

Ce FoRuM aCcUeIlLe A bRaS oUvErTs ToUs CeUx QuI s´EmMeRdEnT !!!

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 15:50:17

Je VoUlAiS dIrE cE tOpIc (QuOiQuE lEs DeUx SoNt VrAiS)...

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 17:55:06

rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
rentrée rentrée rentrée rentrée rentrée
Ahhhhh !!! Y´a personne !!!

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 18:48:09

Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin Ce que c bon de pas aller au colège et de pouvoir dormir tard le matin .

Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi Chui en vacance et po toi .

Bon, fodrait q´on arrète .Ya personne ???

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:01:27

Je t répondu sur le topic de SwissDevil.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:01:55

Ahhh !!! Arrête !!!

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:03:44

Si on le faisait monté à 500 !!!

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:05:59

HAAA !!! g peté .

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:07:14

T là ???

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:08:13

Tu me fais la gueule ou bien ???

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:15:33

Ya-t-il QQ1 ??????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????
??
??????????????????????????????????????????????
?????
????????
?????????????????
??????????????
?????????????????
???????????????????????????????
??

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:15:38

Dsl G U 1 merde et ma conexion a été coupée !

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:16:08

Tous aux 500 messages !!!!

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:19:38

OUAIS ca m´arrive aussi d´être déconecté.
Et j´aimerais savoir si sa t´arrive de pas pouvoir lancé (pas par la fenètre) etajv.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:22:32

Tu ca marque en rouge "POURQUOI NA-T-IL PAS EU DE MISE A JOUR DEPUIS LE 9 MARS" Ca t jamais arrivé ?????????

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:23:35

Tu t encore fait déconecté ???

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:26:09

Ha ha ! Hein koi ? Non ! Je suis sur un site sur les toxémon !!! Lol! C trop fun !

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:28:38

C koi les toxémons ???

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:31:14

Va sur http://moutonclan.free.fr/toxemon/
tu verras !!! ha ha !

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
27 mars 2002 à 21:25:17

10 minutes pour charger la page d´aceuil d´un site anti-pokemon, t´aurrais au moins pu me dire ce que cétait avant de m´envoyer là bas .Je dis pas que c nul mais des sites comme ca yen a plein.
BROUOUOUOUOUOUOU!!!!!!! Y fait frois.

La vidéo du moment