Devilbarman Posté le 19 mars 2002 à 16:56:32
les gars ne partez surtout pas,je sais ca va faire un mystere ded plus mais je peux peux pas vous dire pk j´viens pa souvent mais sachez une chose:
JE NE QUITTERAI JAMAIS LE FORUM!!!
et je viendrais a chaque fois que je peux
Vous vous rappelez ce message ? Je sais pas si y disait la vérité (mais c´est pas pour autant que je doute de lui)