ouiiinnn! ca a mis plus d´une minute pour ouvrir le topiiiiic! je venais te dire que je v devoir déconnecter tout est devenu supra-lent. a+ (tu recevras ce message dans 10 minutes, fais le déconte)
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:34:50
Salut j´arrive et comme d´habitude ya personne.
S666da
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:37:35
Et comme d´ab´, moi je suis là!
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:40:17
Quel est votre boisson préfereé ??? Non alccolisée et non démoniaque. Moi c le ketcheup.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:40:18
Et moi ! De retour en force pour rien dire !
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:41:02
le ketcheup?Moi c´est l´Orangina sanguin !
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:41:16
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:42:31
C pas très dure a laiser q´une ligne.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:42:45
}:^[
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:43:33
Et maintenant t´es condamné à plus pouvoir le faire sur ce topic !!!!
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:44:27
T toujours là S666da. Quel est ton groupe sanguin préferé?
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:45:04
Eh rolltony tu preferes ]:^( ou ):^[ ou }:^[?
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:45:38
Yes.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:45:54
...yes?
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:46:45
Eh ResiDanteDevil toi et ton frangin vs avez kin PC ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:47:29
C´est frustrant d´attendre une reponse ttes les 5mn...
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:48:02
C´est dingue on est a 19 pages !
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:48:55
Il est 18h49...
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:49:49
Ah ! Encore un coup du décalage horlogedemonPC/horlogedejeuxvideo.com !!!
ResiDanteDevil
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:50:16
Nôn depuis que j´lai balancer par la fenètre on n´a plus de PC.