Mon jour préféré de la semaine c´est le samedi apres c´est le dimanche apres c´est le mercredi apres c´est le vendredi apres c´est le lundi apres c´est le mardi apres c´est le jeudi Et vous ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:08:28
Tiens c´est cool Bonzi-BUDDY est redevenu alastor-ifrit ! Au fait ca vient d´ou Bonzi-BUDDY ?
Tiens dans un de mes précédents messages G oublié de mettre le d de MAD en majuscule...}:^{
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:09:52
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:09:57
1) samedi 2) vendredi (je finis à 1H15) 3) dimanche 4) mardi (je finis à 3H25) 5) jeudi (4H15) ex aequo 6) et 7) lundi et mercredi (5H10) 8) pas de 8
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:10:39
Vous savez faire un message avec rien ?
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:10:49
tchéw
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:11:20
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:12:13
fais en un avec rien mais en zéro ligne? hin hin hin hin hin! j´y arrive pas non plus
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:12:57
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:13:28
Comme ca ?
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:14:00
comment t´as fait cui la?????????
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:14:40
hé hé !!! }:^D
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:15:53
magique! lol après les 30 secondes je réessaye.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:16:59
Argh j´peux plus l´faire y me disent désolé vs avez deja poste ce message !
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:17:50
MAIS!! avant je le voyais sans une seule ligne maintenant y en a une. t un modéro secret? lol
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:19:08
Un modéro secret ? Non...euh...ah ouais si j´avais oublié...
menthol_puddle
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:19:55
et je t démasqué AH AAAAH!
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:21:34
Zut ! J´suis grillé !
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:23:30
Bon...J´dois y aller...
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:25:03
Au prochain message je ne serai plus la ! Au revoir tout le monde (ou plutot menthol_puddle) !