HA HA HA HA !!!!! l´avant dernier il trop puisant. <;C
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:11:07
]:-}D
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:12:36
(:D
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:16:07
<:[
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:17:20
ON est bientôt à 300 messages.
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:18:22
300!!!!! enfin je l´èsspère.
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:18:42
Eh c´est marrant tu fais tes smileys dans l´autre sens ! et toi (-:
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:19:17
Et 300 !!!!!!!!!!!!!!!
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:20:18
C toi qui as eu 300.
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:22:01
Ah ouais...J´avais jamais vu ca !!! Un topic à 300 messages apres 3 jours !!! Ca fait 100 messages par jour !!!
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:23:35
ET en + t´as eu une nouvelle page OUIN OUIN OUIN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mechant messieur ,j´vais bodé.FO LES FAIRE DANS QUEL SENS??????
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:24:05
Au nom du topic: merci ResiDanteDevil !!
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:25:22
Normalement tu penches la tete sur la gauche<- et pas vers la droite->
ResiDanteDevil
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:26:35
Le topic est un peu plus utile qu´avant fo aranger ca .Quel est ta couleur préferée ???
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:26:50
les yeux : le nez - la bouche ) ca fait Tu vois ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:27:46
le vert mais je vais y aller...
MAD-devilkiller
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:28:46
J´vais prendre ma douche j´reviendrai pt´etre apres