J´ai acheté le DVD de l´âge de glace que je conseille à tous.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:28:58
J´adore les Simpson c´est trop drôle.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:30:36
Mardi 28 janvier à 20h55 sur TF1 : "Le Monde Ne Suffit Pas".
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:31:43
J´ai bien aimé "Meurs un autre jour".
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:33:01
Fin du soliloque.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:33:52
A suivre : mon monologue...
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:38:04
J´ai oublié ce que je voulais écrire.
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:39:02
Je vais relire ts les mess de ce topic.(enfin essayer)
S666da
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:40:06
on se sent seul?
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:43:13
Plus maintenant...
S666da
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:45:07
tu devrai pourtan...
MAD-devilkiller
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:45:49
Maintenant je me sens seulS...
ResiDanteDevil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 16:03:58
Moi aussi.
ResiDanteDevil
Niveau 9
28 juillet 2003 à 16:05:27
. ..
ResiDanteDevil
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:51:15
Salut ResiDanteDevil je voi que depuis le 28 juilet personne et venu ici, cette x ci c mort de chez mort, tu trouve pas MAD ci je reviens l´année prochaine et que ta pas mi de mess je v etre frustrer...
ResiDanteDevil
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:02:13
Oupss honte a moi pour le 11 septembre g pas fé exprès . ...
MAD-devilkiller
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:06:35
Heeeeeeeeeeey people ! !!!!! I´m baaaaaack ! !!!!!!!! Non sérieusement c un mess pr dire ke de ten en ten je pense kan même a ce bon vieux forum ! !!!!! a+
dark_frog
Niveau 8
21 octobre 2003 à 11:56:48
Ya vraiment personne qui l´a fini avec tous les niveaux en rang S pour me dire qu´est-ce qu´il y a ?
MAD-devilkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:28:52
Moi g pa ts les nv en S mais a la fin devré yavoir un foto all-stars mé je sé pa ske c jcroi ya dante et tout dessus