CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MENTHOL_PUDDLE......DEVIL GIRL???????????

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:49:10

Hem... en fait j´me demandais juste si t´étais pas une fille, parce qu´il me semble que ton niveau est un peu plus féminin que la moyenne. Et pis si ta frangine fume des splifs et qu´t´es un mec, ça m´semble bizarre qu´tu fumes pas avec. A moins qu´tu sois sa petite soeur. A ce moment là amène donc ta grande soeur sur le forum. Ou alors...t´es un mec, et tu te fais passer pour une fille, donc amène ta soeur. En bref, amène ta soeur quoi. a+

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:50:49

?????
en gros tu veux t´la sere !

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:58:03

Mais non voyons, chui pas comme ça, c´est juste qu´une devilgirl c´est pas rien sur un forum de perdu comme nous.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:00:53

mais sa avancerais à quoi qu´elle écrive sur ce topic sa soeur
d´ailleur sa prouverais rien !
elle peut se faire passer pour QQ1 d´autre !!

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:07:57

Ben ça serait cool, une fille qui fume et s´intéresse à DMC. Bon bref, j´dois aller bosser(j´bosse de nuit) alors à plus alastor-ifrit, j´attend la réponse de menthol_puddle. J´reviens certainement demain.

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
21 mars 2002 à 15:41:32

arf j´avais pas vu ce topic.
nan je me passe pas pour un mec et je me passerai pas pour elle (si g bien compris vos messages) mais je v pas pouvoir l´amener parce que je suis au bahut.
g pas dit que je fumais pas avec mais qu´elle fumait trop, et j´en ai marre qu´elle arrive vers moi et qu´elle trouve classe de me dire qu´elle était pétée à un trvail écrit, et qu´elle a écrit que des conneries.
ELLE FUME TROP! ca résume. moi je fume rarement.

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
21 mars 2002 à 19:13:47

Bon OK, D´abord..... au bahut?????? C´est quoi ça le bahut? Et pis alors vous êtes deux frangines? J´en doute encore, essaie de le prouver. Et ta frangine fume trop, ça dépend ce que t´appelles trop. Et ça dépend son âge aussi, c´est clair qu´si elle a treize ans et smoke avant les T.E. c´est assez moyen, mais si elle est majeur et consciente de ce qu´elle fait, elle à raison, du moment qu´elle assure toujours. En tout cas pour jouer à DMC, un bon splif j´trouve qu´ça fait pleuvoir les orbes rouges de tout les côtés. Prouve que t´es une devilgirl. à plus.

P.S. Et pis vos âges tant qu´on y est?

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
22 mars 2002 à 11:33:25

lol tu veux que je te prouve que c ma frangine?? et je dois faire quoi t´envoyer mon analyse de sans et la sienne??
le bahut ben c le collège chais pas comment t´appelles ca, lycée?
oui elle a eu 14 ans en janvier, alors j´imagine que c trop ce qu´elle fume.
môa g 17 ans et tôa?
t´habites ou en suisse??

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
22 mars 2002 à 15:43:38

14 ans c´est l´age ou on commence à trop fumer sans se rendre compte de s´que ça va couter plus tard. Pour finir, un splif ne fait même plus d´effet. J´en sais quelque chose vu qu´j´ai fais des gloups parties tout les soirs pendant au moins 2 ans. T´es sa grande soeur, t´as forcément de l´influence sur elle, tu dois pouvoir lui faire comprendre sans rien lui imposer qu´elle doit diminuer. Ne lui dit surtout pas d´arrêter, oblige là à rien, ne la juge pas du tout. Il faut qu´elle le fasse seule sinon ça marchera jamais. Et surtout, surtout ne jamais se mettre à la clope parce que là c´est foutu, c´est pire que tout. J´espère que c´est pas trop tard.

C´est pas que j´veux qu´tu m´prouves que c´est ta frangine, mais que toi t´es bien une miss et pas un menthol_puddle masculin. (trop fort ce nom)

J´habite effectivement en Suisse, région Lausanne. Et toi?

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
22 mars 2002 à 16:03:34

J´me débrouille, mais sur un autre topic s-t-p.

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
22 mars 2002 à 16:10:17

ain´t no sunshine: en gros j´dirai, y´a pas d´soleil.

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
23 mars 2002 à 16:27:25

Alors pour la flaque j´ai fait un topic, pour devil_spif, chacun ses pulsions, ta phrase me fait penser à American pie, si tu l´a pas encore vu fait le, ça deviendra ton film culte. Et appelle toi devil_splif pas spif. On dirait spip dans spirou et fantasio. Quand à Menthol_puddle, relis le topic et... ben répond quoi. à plus

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:55:07

Y´a une autre démone sur le forum!!!!!Elle s´appelle S666da et C une vampire!!!(J´dis ca pr toi SwissDevil!)

S666da
S666da
Niveau 9
24 mars 2002 à 07:20:49

Et vive les coups de pub...

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
24 mars 2002 à 14:55:11

Une autre démone? Merci pour l´info MAD. N´empêche que menthol_puddle ne donne plus vraiment de nouvelles, c´est inquiétant. J´espère qu´elle a pas croisé des frosts en sortant de chez elle. Menenenthool_puuuuuuuuuddddle, ouououou eeeeeeeeeees tuuuuuu? Un dimanche c´est pourtant le jour rêvé pour s´balader sur l´forum.(en cuvant sa cuite du samedi soir)

rolltony
rolltony
Niveau 7
24 mars 2002 à 16:51:48

VIVE LES DEMONESSES!!!! bon meme si y´en a que 2 pour... environ 50 paumés comme nous!

rolltony
rolltony
Niveau 7
24 mars 2002 à 16:52:55

hé? je reve?? c po possib´?? j´ai encore commencé une page!! ah la la quel demon ce rolltony...

au fait bravo a ttes les demonesses pour se risquer sur ce forum de ouf´!

S666da
S666da
Niveau 9
24 mars 2002 à 17:37:29

J´avoue, c´est dur... Mais en temps que femme, j´endure, qu´est ce que tu veux!

La vidéo du moment