CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revanche de Phantom : est-ce bien normal

DirtyDozenGirl
DirtyDozenGirl
Niveau 9
13 mars 2002 à 21:57:07

Ben voilà, j´ai ENFIN réussit à battre Phantom dans la mission 3 (bon, d´accord, j´ai mis le temps, mais entre-temps j´ai joué à Silent Hill 2 et je l´ai terminé 1 fois, donc c´est un peu normal). Mais y a un truc que je comprend pas, y a un gars sur ce forum qui avait dit que Phantom explosait en mourant, alors que dans ma version il s´est lâchement tiré dans un puit de lave. Et puis, au moment d´aller dans la pièce où il y a le Lion, le voilà qui revient en explosant tout sur son passage et en me lancant toutes les 2 secondes des boules de feu : un vrai tank. Et en plus, la barre indiquant son état de santé pour nous aider à le battre est présente, comme la 1ère fois qu´on le rencontre !!!!!!!!!! Est-ce que c´est normal ?????? Ou est-ce que j´ai fait sans le savoir quelquechose qui fallait pas ???????????????? Est-ce que ça vous est arrivé ????????????????? Si oui, est-ce que vous vous êtes (comme moi) lâchement enfuit en entrant dans une pièce pour lui échapper (car, quand on en ressort, il n´est plus là; pratique.), est-ce que vous avez été suffisament rapide pour entrer dans la pièce du Lion avant qu´il ne vous fonce dessus, ou est-ce que vous l´avez affronté de nouveau pour le meilleur ou pour le pire ??????????????? Donnez-moi votre avis svp, car de toute façon, je vais devoir recommencer ce passage (j´ai pas sauvegardé) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´avance.

PS : Et est-ce que vous pourriez aussi me dire où se trouve le fusil, car je l´ai cherché partout dans la mission 2 et je l´ai pas trouvé, et comme je suis de retour dans les lieux, je voudrais en profiter. En plus, on m´a dit qu´il était vachement pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
13 mars 2002 à 22:50:04

eh faut pas stresser pour ca! je te rapelle que DMC n´a pas été fait pour les laches!alors affronte ce gentil arachnidé avec panache!(caécoute,c vraiment pas dur,2 conseils pratiques:
-des quil arrive transforme toi en alastor et fait le raid aérien en reculant jusqu´au bout du couloir

hwarang
hwarang
Niveau 9
13 mars 2002 à 23:08:35

continue jusqu´a que t plus de barre.une fois normal defonce toi sur les flingues en sautant a chaque boule de feu.sa barre dez vie descend tres rapidement.continue jusqu´a que tu puisse te retransformer
-si t un flemmard et que t´as des orbes a perdre,balance un coup d´eau bénite et elle se barre!
le fusil est ,quand tu commence cette mission,dans la salle qui est derriere la porte tout de suite quand tu apparait.il est par terre sous une table que tu dois casser

hype666
hype666
Niveau 5
14 mars 2002 à 19:05:53

Deux solutions :
Soit tu fuis
Soit tu l´affrontes. Et la tu peux utliser Stinger (facile) ou vortex (encore plus facile)

La vidéo du moment