Ben voilà, j´ai ENFIN réussit à battre Phantom dans la mission 3 (bon, d´accord, j´ai mis le temps, mais entre-temps j´ai joué à Silent Hill 2 et je l´ai terminé 1 fois, donc c´est un peu normal). Mais y a un truc que je comprend pas, y a un gars sur ce forum qui avait dit que Phantom explosait en mourant, alors que dans ma version il s´est lâchement tiré dans un puit de lave. Et puis, au moment d´aller dans la pièce où il y a le Lion, le voilà qui revient en explosant tout sur son passage et en me lancant toutes les 2 secondes des boules de feu : un vrai tank. Et en plus, la barre indiquant son état de santé pour nous aider à le battre est présente, comme la 1ère fois qu´on le rencontre !!!!!!!!!! Est-ce que c´est normal ?????? Ou est-ce que j´ai fait sans le savoir quelquechose qui fallait pas ???????????????? Est-ce que ça vous est arrivé ????????????????? Si oui, est-ce que vous vous êtes (comme moi) lâchement enfuit en entrant dans une pièce pour lui échapper (car, quand on en ressort, il n´est plus là; pratique.), est-ce que vous avez été suffisament rapide pour entrer dans la pièce du Lion avant qu´il ne vous fonce dessus, ou est-ce que vous l´avez affronté de nouveau pour le meilleur ou pour le pire ??????????????? Donnez-moi votre avis svp, car de toute façon, je vais devoir recommencer ce passage (j´ai pas sauvegardé) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´avance.
PS : Et est-ce que vous pourriez aussi me dire où se trouve le fusil, car je l´ai cherché partout dans la mission 2 et je l´ai pas trouvé, et comme je suis de retour dans les lieux, je voudrais en profiter. En plus, on m´a dit qu´il était vachement pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!