enfin c tjr le même mais bon. j´arrive pas à le battre, g une étoile vitale, deux étoiles violettes (chais plus le nom) vous avez pas une technique secrète (lol) pour le battre plus facilement?
swissdevil
Niveau 7
11 mars 2002 à 18:55:11
ouais c´est galère, moi j´ai l´même problème dans l´mode suivant (dante must die). Mate le topic "la methode suisse pour nigntmare en dmd" c´est la bonne soluce.
menthol_puddle
Niveau 6
14 mars 2002 à 10:33:02
merci pour ta réponse détaillée, j´essayerai ce week-end