CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre créature préférée? votre salle?

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:17:33

conaaaaaaaaaaaassssssssse!
arreete!ne joue pas a ca..........
bon,tu fais quand meme suer.........
tu vas les avoir,tes expressionsde merde!
depuis le début j´avais des doutes.......
au fait,g peutetre pas tout inventé tt a lheure....
tu vas le prenfre vf4?

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:21:03

trop drole.....
tu sais que tu tape a la vitesse d´une bite?

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:27:04

moi non,mais y a pas de raison.......
g vraiment pas envie....
bon allez,je vais partir voter et me barrer...tu sais que y pas que mon topic,t pas obligée de rester que sur le mien!
bon allez,de tte facon tu retournes sur le chat,cette nuit,non?

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:42:32

bon,ben
votez..........
je rapelle
votre musique preferee
votre bébéte preferee
votre salle preferee

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:43:36

v........

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:44:21

ot.......

hwarang
hwarang
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:45:04

ez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
26 avril 2002 à 10:18:05

allez,pour le plaisir de commencer une nouvelle page!

et une MAJ!

créatures préférées:
Frosts:9
blades:4
shadows:4
plasmas:3
nobodys:2
kyklops:1
sargassos:1

salles préférées
colisée:5
salle de Mundus:3
cathédrale:4
hall du chateau:2
grotte avec la cascade:1
bateau:1

musique préférées:
nelo(premier combat):8
musique orgue de la cathédrale:2
griffon(tous les combats,je crois):1
musique de l´acquisition d´items:1

merci a tous ceux qui sont venus voter!
continuez!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:16:19

ben faut etre la plus souvent...

hwarang
hwarang
Niveau 9
26 avril 2002 à 20:09:54

c clair!!!!!!!!
t gonflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tte facon g pas le choix.........je peux pas t´en empecher!
remarque,occupe t´en ce weekend,je serai po la.......je reviendrai dimanche soir......

bon ben bonnes fin de vacances,mon cher ami!
<;^)

venez exposez vos préférences!

hwarang
hwarang
Niveau 9
28 avril 2002 à 15:32:41

wouaouw!
haomarru,je constate que ta fait un travail en béton!!!!!!
mais je t´en veux pas!

salaud.......

votez!

irvy
irvy
Niveau 10
26 mai 2002 à 16:48:03

musique:nelo angelo(premier combat)
monstre:les blades et nelo angelo
salle:l´enfer....non,je blague,la salle de mundus.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:44:55

opour moi c la musique du 3eme combat contre vergil sinon comme bebete c les shadows (n´est ce pas blade and blaze?)
et comme salle c la salle ou il y´as des plasmas dans le chateau!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 juin 2002 à 08:44:26

moi ma reature préféré c les plasmas...sinon l´arme c Alastor et la piece ........euh ben c a dernierepiece de vant mundus!

keridian
keridian
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:12:49

bon mes créatures préférer sont les Frost ils ont trop le styles
ma salle préférer c´est la salle de Mundus
et ma musique préférer c´est la premiere foit ou tu bat nelo angelo, ca mele le gothique et le herd, c est extra!!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:49:26

ca alors un forum fantome?!!

lol,c cool devilspardante!

on le fait monter a cent et on arrete ok?
le centieme sera la derniere MAJ!

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:52:19

Lut hwarang....ENFINNNNNNNNNNN

Mais pourquoi arreter a 100

PS:ca fait 4 heures que je suis la et pesonne est venu...

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:56:37

SALUT!!!ben paske....chais pas!

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:57:30

c´est bete,il pourrait devenir un des crews,m´enfin c ke mon avis...

ENFIN j´te parle

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:57:36

pour faire un chiffre rond!

La vidéo du moment