CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 help pour nightmare en dantemustdie

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
07 mars 2002 à 22:47:36

grrrrrrrrrrrr put1 nightmare est une vraie plaie en dante must die , je suis a la premiere rencontre , jai po envie de bousiller mes 6 eaux benites et mes 5 invincibles ... je lui fasait bouffer la poussiere dans les autres modes mais la , avec une etoile vitale , je lui retire seulement la moitié de sa vie , tout en rentrant dans son corps ....
aider moi , donnez moi les meilleurs techniques pour niquer ce boss !!!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
07 mars 2002 à 23:34:12

ba si tu lui fait perdre la moitié avec une etoile c´est simple

utilise 2 etoiles chui inteligent pas vrai

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
08 mars 2002 à 01:15:21

non , tes con car on peut avoir q´une etoile vitale dans son inventaire

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
08 mars 2002 à 02:08:51

et me parle pas comme ca j´tai pas insulté moi
en plus je voulais t´aider mais t´en vaut pas la peine

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
09 mars 2002 à 01:30:07

dsl man , jme suis emporté , mais béton , je lui ai explosé sa face a nightmare , la je vais me faire nelo angelo en dante must die a laise !!!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
09 mars 2002 à 11:54:01

moi g pas eu trop de problemes la premiere fois avec nightmare en dante must die.si tu maitrise parfaitement Ifrit ca devrait pas poser trop de problemes.par contre la 3eme fois est infaisable...ca fait 10 jours que j´y suis bloqué!

hwarang
hwarang
Niveau 9
09 mars 2002 à 12:02:15

au fait vous dites une connerie on peut avoir 2 ou 3 etoiles vitales.faut en acheter une et toutes celles que tu trouveras s´ajouteront sans chichis.mais putain vous etes en dante must die et vous savez pas ca?

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
09 mars 2002 à 18:05:22

hey man , on parle d´étoile vitales pas detoiles du diable , car c klair kon en a facilement des etoiles du diable ( dailleurs jen ai 19 en DMD )
la je viens dexploser nelo angelo avec seulement une etoile vitale .

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
09 mars 2002 à 18:32:17

alala...tu prend quoi comme arme contre lui ?

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
10 mars 2002 à 17:39:14

Y a qu´à aller sur La methode Suisse pour NIGNTMARE en DMC...!!!?

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
11 mars 2002 à 15:59:04

ok , pour battre nightmare , tout dabord , il faut connaitre ses attaques par coeur , prend alastor et le bazooka ...
tout dabord , commence par te faire absorber par le nightmare , le boss a linterieur est tres facile , des que la battu le nightmare perdra 1/4 de sa vie , ensuite vient lutilité du bazooka ... il te permet a chaque tir de reprendre environ une signe de transfo ... donc utilise le quand le nightmare nest po transformé ( kan tu ne frappes po sur le mur ) et des que tu as tous tes signes de transfo , actionne linterrupteur sur le mur , il se transformera , evite ses tirs , des qu´il arrete ses tirs , fais un double saut + raid aérien ( les eclairs ) donc t peinard en train de le massacrer du ciel .. une seule de ses attaques est vraiment efficaces , celle ou il detache sa partie du corps pour lutliser comme un boomerang, a ce moment la , tu dois tenir en lair avec le raid aérien pour po qu´il te nik car sa fait tres mal .... arme toi de patience et cette technique sera tres efficace .
si vous narrivez po a contrer ses attaques , faites moi signe .

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
11 mars 2002 à 16:03:59

Ouais c´est cool mais le raid aérien lui enlève pas grand chose et j´ai pas capté pour l´arme à feu, tu prends le lance grenade?

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:10:57

c´est le raid aerien le meilleur
mais au fait vous avez pas repondu: vous prenez koi vous kontre nelo angelo

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
11 mars 2002 à 16:11:46

--- alastor-ifrit--- J´prend bêtement l´épée sparda et rien d´autre. Il apprécie en général.

hwarang
hwarang
Niveau 9
11 mars 2002 à 20:32:51

c pas pratique votre truc...c chaud avec le raid aérien,en dmd ca lui fait que dalle!ce qui marche le mieux,c l´enfer d´ifrit et les mégas boules de feu en mode 2.plus tu laisses le bouton appuyé plus la boule est enorme.mais la il faut du timing et attendre le bon moment

hype666
hype666
Niveau 5
11 mars 2002 à 22:52:52

Je compatis. Je viens juste de le vaincre en mode DMD après 20 tentatives. Y´a pas de miracle mais on peut se le faire sans utiliser d´invulnérable :
Tout d´abord comencer par se faire absorber car phamtom est plutot facile à battre. Quand on ressort ca lui bouffe dejà près d´1/4 de sa vie. Ensuite utiliser les flingues pour se recharger tout en se déplacant. L´astuce c´est de ne JAMAIS être à son contact.

donc le plus loin possible de lui tant que la boule n´est pas sortie. Ensuite RAID AERIEN (je déconseille Vortex même si c´est plus efficace) : ca lui fait des degats et on ne risque pas d´etre touché par ses tirs ou son jet de glace.
Une fois que le Raid est fini il faut se placer à l´une ou l´autre des extrémités de la salle (ca permet d´anticiper ses coups). Dans tout les cas on se fera toucher au moins une fois. Pour ca il y a l´toile vitale à utiliser au bon moement (vers la fin). Pour ma part j´ai utilisé 2 eaux bénites en plus.

Si vraiement c´st trop chaud sacrifie un invuln"rable.

Mais il vaut mieux les garder car la deuxième rencontre avec Nightmare est encore PIRE !!!

bonne chance !!

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
12 mars 2002 à 00:59:11

moi je lai battu les 3 fois et c´est la troisieme fois la plus baleze ...
bref , qqn me demandait quest ce que je faisait avec le lance grenades , quand nightmare n´est po transformé , il faut lui tirer dessus avec le lance grenades , sa ne lui fait rien mais sa permet de faire monter rapidement sa barre de demon sans utiliser detoite du diable ... c klair que enfer etait efficace en mode normal et difficile mais en dante must die , c bien trop risqué , la methode la plus sure est celle avec le raif aérien que jai decris ci dessus .

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
12 mars 2002 à 11:58:46

aaaah ici y a des astuces. (scuse moi swiss devil mais la tienne est pas terrib´)

je v tenter à la macmorning (et chui k´en mode normal et j´OSE demander des astuces...)

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
12 mars 2002 à 20:24:56

methol_puddle , tu va voir , la méthode macmorning est bien ficelée , si ta encore des problemes man , fais moi signe ;-)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:46:58

swiss devil
l´épée de sparda ca lui fait rien perdre du tout

La vidéo du moment