lo
je trouve que les 2 pseudos debile may cry et menthol puddle sont tres originaux! franchement les deux me plaisent vachement
en tout cas bravo mais je me demande komen tu l´as trouvé menthol puddle, c pas un truc qui te vient à l´esprit come ça le matin, en te reveillant