salut tous le monde, je suis en "Dante Must Die" et j´aimerai faire toute les missions secretes mais là je suis bloquer a la premier (après la premiere apparission de Phantom) kelkun pourrait m´aider svp?
Monarch
-Monarch-
Niveau 8
03 mars 2002 à 16:35:42
alors svp répondé-moi
-Monarch-
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:38:23
cela c´est la 2eme missions secrete moi je ve savoir comment faire pour la premiere (elle est a la 3eme missions apres avoir battue le phantom pour la 1ere fois tu vas dans l´eau au y´avait les tete de morts et la ya la 1ere mission secrete "frappe précise" cé celle là que j´arrive po
P.S:si kelkun pourrait m´aider?
-Monarch-
Niveau 8
04 mars 2002 à 12:41:43
ouais c´est clair elle est balèze,mais je n´est aucun idée commen la terminer cette mission secrete 1
P.S:si quelqu´un sait comment finir la mission secrete 1 dite-le moi svp
rolltony
Niveau 7
04 mars 2002 à 17:23:59
yes moi aussi je galere, y en a ki disent "un coup de fusil pile dans la tete" mais avec moi ça marche pas. et on peut pas viser pile dans la tete de tte façon. ou alors y´a la technique de yamakasiaxos, va sur le topic "c moi le boss de dmc" et tu verras. mais c vachement dur aussi, j arrive pas non plus. help us plize!!
-Monarch-
Niveau 8
04 mars 2002 à 18:00:05
ouais c´est clair trop baleze la mission secrete 1
si kelkun sait comment faire....help....
-Monarch-
Niveau 8
05 mars 2002 à 13:16:14
mais ouais c´est trop débile.....en plus ya phantom avant....
hype666
Niveau 5
07 mars 2002 à 19:37:45
Mission secrete 1 : Apres avoir buter phantom tu prends la porte marron puis tu sautes dans l´eau.
But : tuer le sin scissors en 1 coup.
comment faire ? Le plus simple c´est d´utiliser le bracelet du temps après l´avoir assomé
alastor-ifrit
Niveau 10
07 mars 2002 à 22:00:58
Ne dis pas n´importe quoi quand on utilise le bracelet du temps les ennemis sont immobiles et ne perd pas de sang meme avec les gun et les epees alors ne les mets pas sur une fausse voie sa se fait pas