Salut les serfeurs du net et les lobotomiser des jeux video!!(comme moi)et non je ne voulais pas vous informer de la sortie sur PC de Dvil may cry mais je voulais vous le demander plutot!!car je ne sais pas et ce jeu est tro fort donc jaimerais savoir si l va sortir sur PC!!
Aller TCHO tous le monde!!!