Salut ! Bon, g télécharger le jeu devil may cry sur Play2 bien sur mais je n´arrive pa a le booter ! G la puce NeoKey mais pa moyen de le lancer ! Es-ce k´il existe des patch ou des swaps different pour lancer certain jeux ? Merci d´av& ! @diaos
fraangelus
Niveau 7
23 février 2002 à 11:55:13
c´est koi ça la puce neokey ?? on peut avoir des jeux graver pour la play 2 ???