gde nouvelle !! mes voisins retestent leur litterie !! c´est horrible... mdr bon sinon je ne pense pas kun gus va venir ici, mais on sait jamais alors cest koi vos musik de jeu prefere ??
the bet is yet to come (la zik de fin de mgs)
to zanarkland (FFX)
sky theme (FF X)
melodie of life (FF IX)
Seed of love (DmC)
Bloody tears (Castevania X)
New Skin d´Incubus (intro Motocrossmadness2)
libery fataly (FF VIII)