CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Casting Du Grand Jeu De DEVILMAYCRY

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
23 février 2002 à 00:28:29

mdr

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
23 février 2002 à 00:30:24

LOL nan c´était pour dicounner!!!!!!!!!!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
23 février 2002 à 00:31:32

bon allez tu peux m aider!!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
23 février 2002 à 00:33:13

bon alors tu bouges tous les tps tu met en ifrit, tu fais meteores 2 si possibles, et surtout essaies de te rapporcher de lui pour lui faire flamme roulate sur la gueule et enfer si tu arrives a lui grimper sur le dos

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
23 février 2002 à 00:37:05

merci angel

c´était toi le fan de ff à qui j´avais dit que le ff6 sortait le 27 fev?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
23 février 2002 à 00:45:36

ui !! ha je savais plus kel jour il sortait merci de me le rappeler !! putain jve douiller entre ff6 et la planete des singes...

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
23 février 2002 à 16:56:29

lol le jeu commence mardi,je vous komunikerré tout ca lundi!!!!

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 février 2002 à 17:54:41

t fan des guivres ds magic spardantevil?
Moi aussi gen ai 7ou8

_Zaknafein_
_Zaknafein_
Niveau 3
24 février 2002 à 11:35:20

Franchement, cette idée de casting est stuipide, regardez les résultat : une bande de pauvres mecs ayant un complexe de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui se vantent en se décrivant. C´est lamentable. Surtout Angelus (sans vouloir le viser en particulier), c´est un pur déjanté, ce gars la (regarde ta description au début du forum, c´est incroyablement narcissique). Enfin je suppose que je ne peux pas vous donner de leçons, a vous qui êtes si parfaits de corps et d´esprit...

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
24 février 2002 à 16:35:59

Woodii !!! enfin quelqu´un qui a un pt de vue objectif !!!
_zaknafein_... je suis narcissique, et complêtement déjanté, bon ptet que pour toi je suis lamentable, mais je ne suis pas là pour te plaire, et encore moins pour dire des trucs qui te plairais ! J´ai jamais dit que j´étais parfait, ni de corps et surtout encore pas d´esprit... (déjanté... hum oui oui, c´est tout à fait moi ça...), mais bon de toi à moi, si quelqu´un à un complxe, ça serais plutôt toi.
Je n ete juge pas et je ne di spas ça en pensant que cela est vrai, mais j´emet cette hypothèse :
Tu serais du genre frustré, qui ne s´accepte pas dans la vie réel et qui n´arrive aps à s´en détaché ici, hum ça se comprend, ensuite tu dis que nous sommes de pauvres mecs, mais bon, c´est une idées de fou, suivons là (je ne te critique pas Devilbarman) perso, je ne me suis pas vanté, si tu veux, on se rencontre et tu verras si ne serait-ce qu´un truc que j´ai dit où décris de moi ets faux... . Cependant connaissans la bonne fois des gens comme toi, tu ne prendrais même pas cette peine, même si nous étions proche géographiquement.
Alors voilà, sans vouloir porter atteinte à ta respectable personne physique et morale, tu devrais te décoincer un petit peu, sinon tu vas finir avec un ballet dans le cul, et que si une idée ne te plaît pas, et que tu n´approuves pas ceux qui y adhèrent, c´est ton choix, mais respectes un peu les autres en ne les insultant pas.
Comme quoi le juge est pire que le jugé, car il est bien plus facile de repprocher aux autres ce que l´on ne voit ou ne veux pas voir chez soi !

Angelus sérieux (pour une foissssss !!!!!!!!!!!)

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
24 février 2002 à 16:40:18

rha je fais de ces fautes...et dire que je suis un littéraire lol... (chut chut j´entend déjà vos pouffements de rire... lol)
Dc rectification...: Je ne te juge pas et je ne dis pas ça (voilà des fautes de frappes uniquement) j´émet (il me semble que cela s´écrive de cette manière, reprenez moi svp, je me coucherais moins con ce soir !!)
connaissant la bonne foi...
Pour le reste je ne vois pas.

Angelus

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
25 février 2002 à 09:39:06

Zaknafein:hum...tu t´appeles vraiment zaknafein?????je crois pas,c´est la meme chose,si kelkun te dis kekchoz,tu n´es pas obligé de la croire,mais ca marche ossi dans le sens contraire.BOn ce qu´ils disent est ch´tet possible,tu sais les gossbo y´en a partout(ch´uis pas une fille)et avec de la chance on a pu tomber ke sur ca ici(j´essaye ´tet de me convincre,mé je vé continuer).Ou alors t´as pas un physique d´athlete(arf arf)et t´es jaloux.Bref c po grave,on oublie,et on s´en fout!!!!
Sinon,tu pourrais faire le cast stp

Alors:je vé vous dire le principe du jeu et vous expliquer se ki va se passer et les gens gardes aui casting

Rezaknafein:c ton probleme si tu trouves se cast debile,et pis de koi tu te mele???

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
25 février 2002 à 13:38:55

devil hum tu regle bien les comptes lol

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
25 février 2002 à 13:40:44

vi,en fait j´ai commencer le jeu de ce cast

Pource qui est des reglements de compte,des fois je sais meme po ce que je dis,a ^part ca je vais bin et pis j´ai mis 2 buts hier(je joue au foot)

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
25 février 2002 à 13:47:25

wha c´ets cool... hum rapide, mechant, il a mis deux buts hier et il joue au foot ??

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
25 février 2002 à 13:48:31

c cool si tu vas bien, mais tes au boulot la ?? dire que moi je suis sous ma couette lol

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
25 février 2002 à 13:50:36

expldrrrrrr

J´suis pas au boulot,je peux pas t´expliquer pk j´ai po l´appazreil foto
J´ai mis un penalty et une tete,rien de tres glorieux lol!!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
25 février 2002 à 13:54:17

houla houla lol si si kan meme... moi et le foot... dc cest tres magnifique ce ke tu as fais
tes foto graf ??(des fois je suis a louest lol je comprend pas tout je reflechi trop !!)

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
25 février 2002 à 13:55:03

Non g 12 ans vieux,essaye pas de comprendre...

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
25 février 2002 à 13:56:39

T´as quel age???

La vidéo du moment