Woodii !!! enfin quelqu´un qui a un pt de vue objectif !!!
_zaknafein_... je suis narcissique, et complêtement déjanté, bon ptet que pour toi je suis lamentable, mais je ne suis pas là pour te plaire, et encore moins pour dire des trucs qui te plairais ! J´ai jamais dit que j´étais parfait, ni de corps et surtout encore pas d´esprit... (déjanté... hum oui oui, c´est tout à fait moi ça...), mais bon de toi à moi, si quelqu´un à un complxe, ça serais plutôt toi.
Je n ete juge pas et je ne di spas ça en pensant que cela est vrai, mais j´emet cette hypothèse :
Tu serais du genre frustré, qui ne s´accepte pas dans la vie réel et qui n´arrive aps à s´en détaché ici, hum ça se comprend, ensuite tu dis que nous sommes de pauvres mecs, mais bon, c´est une idées de fou, suivons là (je ne te critique pas Devilbarman) perso, je ne me suis pas vanté, si tu veux, on se rencontre et tu verras si ne serait-ce qu´un truc que j´ai dit où décris de moi ets faux... . Cependant connaissans la bonne fois des gens comme toi, tu ne prendrais même pas cette peine, même si nous étions proche géographiquement.
Alors voilà, sans vouloir porter atteinte à ta respectable personne physique et morale, tu devrais te décoincer un petit peu, sinon tu vas finir avec un ballet dans le cul, et que si une idée ne te plaît pas, et que tu n´approuves pas ceux qui y adhèrent, c´est ton choix, mais respectes un peu les autres en ne les insultant pas.
Comme quoi le juge est pire que le jugé, car il est bien plus facile de repprocher aux autres ce que l´on ne voit ou ne veux pas voir chez soi !
Angelus sérieux (pour une foissssss !!!!!!!!!!!)