Oups, dsl je reprends,Putain v commencer a m´enerver moi, mais mon gars tu t´inventes des films sur ce que tu lis, nan mais j´hallucine, mais putain, tu c lire ou koi? c pas moi pour le moment qui captes rien a ce que je te dis, j´ai dis que tu as gueller sur tout le MONDE OUI sur le post de Keridian, tu t ramener tu lui as gueller dessus car il t´avais chourage ton post, alors qu´il essaye simplement de faire Vivre LE FORUM, car ton post marchait bien, donc c t un bonne idee de le reprendre, il avait pas l´intention de te le voler, donc 1 tu as comprids de traviolle avec Keridian, ensuite, je met sur mon vote :Devilbarman (ki se bouge pour le forum), ki signifais KI FAIS KELKE CHOSE POUR LE OFUM? TU L4ANIM TU CREE DES POSTS c ce que tu fais, et je le signalai, AUTREMENT J AURAIS PAS VOTER POUR TOI REFLECHIS, et de la est parti notre conflits, qu& je venais de te repondre j´avais pas lu ce que tu avais mis juste avant, que tu t´excusais encore, t de la, je repondu apres mon post, que c t pas grave, que juste il fallais que tu fasses gaffe a pas t´imaginer des trucs quand tu lis un post, demande a la personne ce quelle a voulu dire clairement au lieu de te ramnere et de faire un cinema comme avec Keridian, et la avec moi, tu lis mes posts et tu crois que je dis des choses negatives sur toi, alors qu´elle etait poisitive (t´as cpates de travers) enfin plein de truc dans le genre g trop la flemme de m´expliquer, bref ton g + de vote je le c tres bien, car tu te gouge pour le forum, et c pour ça que je voptai ^pour toit, autrement je ne l´aurais pas fais, enfin c logique..je c pas...
quand je t dis a la fin c pas grave evite de refaire la mm connerie bah oui, evite de porte des prejuges sur ce que les gens disent, essayes d´annalyse ce k´ils on voulu dire, avant de gueller, je disais pas que tu guellais sur tout le ofum NON, je disais que tua vais gueller sur tout presque tout le monde sur le TOPIC de Keridian, moi avec, car t´avia comprids, enfin je pense , k´il faudrait qu´il se bouge pourle foum, alors que je diasi, k´il SE bougait pour le forum, et que c pour ça que je vote pour lui, voila ce ke je voualsi dire.
Pfffffffffff fini j´espere que t´as comrpdisa au moin??