CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est le plus cool du forum ????

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:40:36

vorken
LoaDragonmaster
keridian
devilspardante

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:21:11

arf dsl loa je croyais que tu avais kitter le forum tinkietes je v ratrappez ce vote (faut dire qu´il y as bp de monde pour ki j´aimerais voter...

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:26:12

salut
bon je vois que personne ne m´oublie lol
je vote quand même
loa
devilspardante
hwarang
et haomaru

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
24 juin 2002 à 14:35:16

Je vous passe le bonjour de la ou chuis

Kéridian(merci la maj)
s666da(elle sait pourquoi ,) )
DEvilspardante
ettt vorken(chu ****** encore une fois)

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:20:10

Hummm Devilbarman, tu comprends tjrs tout de travers, c lourd a force
1-quand j´ecris ce post c t avant d´avoir lu le tiens
2-Je vois pas en koi je t deçus, ma tite remarque etais un compliment
3-lme fais gaffe la prochaine fois, voulait dire ne refis pas la mm connerie
3-et le je voterai pas pour toi c t simplement une remarque je c que tu t´en fou moi aussi c qu´1 forum, c t simplement pour marquer le coup
4-c pa la reaction d´une personne reflechi, bah oui, quand on ce pointe sur un forum et qu´on commene a gueller sur tout le monde, sans s´etre pose de question, si c t pas moi (toi) ki avait fais une erreur bref, j´m´en fou de ce que tu penses, t´as "re-comprids" de traviolle decidement...

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:33:28

Bon c pas grave, mais la prochaine fois lis bien le post (au cas ou) ça evitera pas mal de conflis inutile, d´ailleurs c valable pour tout le monde, y comprid moi
Vous pensez pas, non ?

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
24 juin 2002 à 16:38:27

je crois que c´est le contraire:tu dis tout de travers et on peut rien comprendre,je mexcuse et tu commence a chercher...et tu dis j´me pointe sur un forum...chu pour l´instant,et compte tenu des votes,le premier du forum et tu dis que je gueule sur tout le monde,mais si je gueulai sur tout le monde cherais pas premier,reflechis un peu dans ta tete...

Vorken Posté le 24 juin 2002 à 16:33:28
Bon c pas grave, mais la prochaine fois lis bien le post (au cas ou) ça evitera pas mal de conflis inutile, d´ailleurs c valable pour tout le monde, y comprid moi
Vous pensez pas, non ?

SELON MOI:

Bon c pas grave, mais la prochaine fois ecris bien le post (au cas ou personne pourrait comprendre) ça evitera pas mal de conflis avec moi, d´ailleurs ca doit etre le premier que j´ai ici,donc comment se fait-il que ce soit toi???y comprid moi?CAR JE SUIS PAS PARFAIT ET J´AI MA PART D´ERREURS DANS L´HISTOIRE(maximum 5\% selon moi)
Vous pensez pas, non ?

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:49:01

Oups, dsl je reprends,Putain v commencer a m´enerver moi, mais mon gars tu t´inventes des films sur ce que tu lis, nan mais j´hallucine, mais putain, tu c lire ou koi? c pas moi pour le moment qui captes rien a ce que je te dis, j´ai dis que tu as gueller sur tout le MONDE OUI sur le post de Keridian, tu t ramener tu lui as gueller dessus car il t´avais chourage ton post, alors qu´il essaye simplement de faire Vivre LE FORUM, car ton post marchait bien, donc c t un bonne idee de le reprendre, il avait pas l´intention de te le voler, donc 1 tu as comprids de traviolle avec Keridian, ensuite, je met sur mon vote :Devilbarman (ki se bouge pour le forum), ki signifais KI FAIS KELKE CHOSE POUR LE OFUM? TU L4ANIM TU CREE DES POSTS c ce que tu fais, et je le signalai, AUTREMENT J AURAIS PAS VOTER POUR TOI REFLECHIS, et de la est parti notre conflits, qu& je venais de te repondre j´avais pas lu ce que tu avais mis juste avant, que tu t´excusais encore, t de la, je repondu apres mon post, que c t pas grave, que juste il fallais que tu fasses gaffe a pas t´imaginer des trucs quand tu lis un post, demande a la personne ce quelle a voulu dire clairement au lieu de te ramnere et de faire un cinema comme avec Keridian, et la avec moi, tu lis mes posts et tu crois que je dis des choses negatives sur toi, alors qu´elle etait poisitive (t´as cpates de travers) enfin plein de truc dans le genre g trop la flemme de m´expliquer, bref ton g + de vote je le c tres bien, car tu te gouge pour le forum, et c pour ça que je voptai ^pour toit, autrement je ne l´aurais pas fais, enfin c logique..je c pas...
quand je t dis a la fin c pas grave evite de refaire la mm connerie bah oui, evite de porte des prejuges sur ce que les gens disent, essayes d´annalyse ce k´ils on voulu dire, avant de gueller, je disais pas que tu guellais sur tout le ofum NON, je disais que tua vais gueller sur tout presque tout le monde sur le TOPIC de Keridian, moi avec, car t´avia comprids, enfin je pense , k´il faudrait qu´il se bouge pourle foum, alors que je diasi, k´il SE bougait pour le forum, et que c pour ça que je vote pour lui, voila ce ke je voualsi dire.
Pfffffffffff fini j´espere que t´as comrpdisa au moin??

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
24 juin 2002 à 17:03:27

Blabla inutile j´me suis excusé et t´en rajoute 2 couches...tu pourrais faire attention a l´orthographe,c possible???

J´ai lu:

OFUM
comrpdisa
cpates

Tu peux traduire...

qu& je venais de te repondre j´avais pas lu ce que tu avais mis juste avant, que tu t´excusais encore, t de la, je repondu apres mon post, que c t pas grave, que juste il fallais que tu fasses gaffe a pas t´imaginer des trucs quand tu lis un post

---->t´avais qu´a lire,la derniere j´me sui pas enervé pour rien

Putain v commencer a m´enerver moi

---->bahh vazy...

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:22:56

Bon ectoute tu commences franchement a me saouler t´as raison, patati patata, voila t content maintenant viens pu me faire chier, ça fait 1 heure que je repete les memes trucs et que t pas foutu de comprendre, t vr

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:26:01

Bon ectoute tu commences franchement a me saouler t´as raison, patati patata, voila t content maintenant viens pu me faire chier, ça fait 1 heure que je repete les memes trucs et que t pas foutu de comprendre, t vraiment con et ça s´arrete la, quand je viens ici, c pas pour me prendre la tete quand c comme ça je prefere encore me taper la tele que de venir me farcir des gogols dans ton genre ki comprenne tyque dalle, et ki s´enerve pour un oui pour un non je me suis foutu en petard parceque ça fait une heure que je te repete les mm choses sans que tu comprennes dans ce cas c que t con, c logique enfin pour moi, j´avais pas lu le dernier post ou tu t´excuse, c vrai que la g relancer le "debat" je reconnais mon tor, mais toi tu le reconnais pas, a chaque fois que je sort les conneries que tu fais, toi tu entrouve d´autre sur moi, iki n´existe pas, tu t´en invente, faisais style que t´as pas comprids, parceque t´(aime pas qu´on te dise t tor, bah ecoutes la j´y peux rien ,et pour le moment p´etre que j´ecris mal, mais c pas moi ki comrpneds rien ok ? sur ceux fou moi la paix, et je te foutrai la paix, on enreste la t´as raison, allez ciao

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
24 juin 2002 à 18:36:25

voila,j´mexcuse et t´en rajoute une 3eme...je me demande franchement comment ca se fait que tu sois le premier qui m´aime pas et qui se prend la tete avec moi...regarde kéri s´est calmé direct(mes respects,au vu du comportement de vorken)
bon je retente des ex*****

ex**** moi,m´enfin si tu veux...

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:52:58

J´t d´ja dis que je t´excusai, c pas ça le prob, on s´en fou, c pas que je t´aime pas, g jamais dis ça, on c juste embrouille l´esprit pour rien, effecrtivement keridian, n´as pas chercher plus, loin et il a raison ,c juste que j´aime bien avoir raison LOL, j´suis comme ça, enfin bref, c pas grave a+

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 19:09:00

J´m´excuse aussi pour avoir remis kelkes couches, mais a chaque fois que je postais mon, je ne lisais pas tout les messages des qu´un truc me chiffone je repondai sur ce dernier, et a chaque fois que je postais un truc sur toi, je le voyais en dernier et juse au dessus tu t´excusais....donc je remettai un mssg enfin te faisaint comprendre que j´avais vu ton excuse mais trop tard, enfin bref, la grosse embrouille de m****, donc je m´excuse aussi, au moin on est a egalité :p

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juin 2002 à 19:26:19

Demain je passe l oral du bac alors si je reviens jamais sa voudra dire ke l examinateur m´ a tué,en atendant voisi mon vote:
devilspardante
loa
vorken
devilbarman

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
25 juin 2002 à 08:35:03

tiens ben bonne chance vargass tu doit etre en trian de passer ton bac aujourd´hui ou la je te dit "MERDE"
bon sinon je v voter kan meme...
LOADRAGONMATSER(je t pas oublier!!!!!!!!!!)
VARGASS(bonne chance pour ton bac)
DEVILBARMAN
KERIDIAN

keridian
keridian
Niveau 7
25 juin 2002 à 10:10:46

moi je passe l´oral de bac francais jeudi aprem
bon je vote
devilspardante
devilbarman
knight-sparda
vargass

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
25 juin 2002 à 13:25:43

bonne chance keri

keridian
keridian
Niveau 7
25 juin 2002 à 15:57:00

merci !!

Vargass
Vargass
Niveau 9
25 juin 2002 à 15:59:14

je passe pour vous dire merci et ke vos encouragements ont marché, je suis tombé sur candide, LE texte ke je voulais avoir.
Alors 1 gd merci surtout a devilspardante je vote le coeur heureux d etre en vacance:
Devilspardante(merci)
Keridian(je te souhaite d avoir la meme chance ke moi)
Loa
Vorken(doa2 girls power)