Je suis bloqué à la mission 9,aprés avoir reccuperé les gangs Ifrit, j´arrive bien à la porte mais elle est toujours cellée Comment faire,je doit oublier quelque chose.Merci de votre aide.
coolmax2
Niveau 7
15 février 2002 à 11:27:23
a droite de la porte y´a un emplacement pour mettre des flammes avec ifrit tu fais une attaque normal (a gauche y a deja une flammes) et les deux FLAMMES FERONT OUVRIR LA PORTE