Alors notez chacun de ces éléments sur 20:
Scénario,
Difficulté,
Jouabilité,
Les differentes armes,
Les differents ennemies,
Graphismes,
Le nombres de missions,
Les differents objectifs,
Le nombres de boss,
Maintenant repondez a ces questions:
Prenant ou pas prenant?
Interressant?
Divertissant?
Aimez-vous ce jeu?
Trouvez vous que ce jeu est nul?
Si, oui pourquoi?
Et enfin trouvez-vous qu´ il vaut son prix?
Et pouvez vous rediger un court texte de pourquoi vous aimez ce jeux?
Pour vous dire qu´ elle interrait je porte a ces reponses ces pour voir les differentes appressiation entre tous les autres joueurs de DMC. Je ne travaille pas pour Game Cube ou autre chose. Et je regrouperait toute les notes en les transformant en une note global pour toute les categories.
GLOUM.
PS: votez le plus possible.