je savais pas que le bracelet marchais ...
moi ma technique c´est de pas se rapprocher tant que ta jauge de démon est pas remplie tu téloignes de lui et tu le shoote au lance grenade, s´il attaque a l´épée saute n´essaie pas de t´opposer s´il attaque a la boule bleu tu mets un coup de lance grenade, tu saute juste apres sur le coté en évitant la boule bleu, tu retire tu resautes de l´autre coté..... ca parait dur mais en fait cé simple et des que t´as capté le truc cé toujours pareil... sinon quand t´es en démon : tu te rapproches, là deux choix, il vient de finir une attaque et il risque pas de shooter dans deux ou trois secondes : ptit coup d´enfer
il risque de te shooter : enchainement de coup de pied 13 a répétition... a la fin des enchainement un petit enfer et tu t´en va pour refaire ta jauge au lance grenade.
des que t´as pris le temps de comprendre ses attaques et comment tu peux répliquer (car ca c´est ma technique, elle est pas mal élaborée mais y´a ptete mieux) c´est un boss plus facile que la normale.. meme les deux shadows juste apres sont plus dur..