Est-ce quelqu´un sait où ils sont? J´en ai trouvé trois (salle du nightmare 3, lit à baldaquin mission 19 et bateau enfoui niveau post 13) Y´en a-t-il d´autres? Ou bien alors comment bien tuer Munduds en dmd la 2de fois qunad on est au sol sur la lave HEEEEEEEELP Merci si qqn me répond Moi62
moi62
Niveau 6
03 février 2002 à 19:39:05
après avoir tué pour la 3e fois le nightmare (dans cette salle) il y a un invulnérable, cherche bien Salut Moi
moi62
Niveau 6
03 février 2002 à 19:39:36
après avoir tué pour la 3e fois le nightmare (dans cette salle) il y a un invulnérable, cherche bien Salut Moi
[WereWolf]
Niveau 6
03 février 2002 à 19:41:07
il y en a une qui se trouve a la mission 5 je crois , la mission après avoir battu nelo d´angelo , il se trouve tout a gauche de l´orbe bleue qui se trouve dans la tour tout au dessus et dis moi celui a la mission 13 ou est il ?
moi62
Niveau 6
03 février 2002 à 22:40:19
Dans l´épave du bateau dans la première salle où tu dois aller pour t´échapper (la salle quand tu entres dans le bateau) à peu près au milieu de la salle à sur la droite il y a un enchevêtrement de planches de bois tu cliques au milieu et tu as un invincible et au fait il est où ton invincible à la mission 5 je ne vois que 2 fragments d´orbe bleue? Salut [werewolf] Moi