help!j arrive pas a tuer le chevalier noir je sais qu il monte de plus en plus apres ect et il me tue avant et c est chiant a chaque fois si on utilise pas de continu on redemare au lion!qq un peut m aider?
lemanchunien
Niveau 4
01 février 2002 à 23:14:18
Moi c´est mon combat preferé,c trop classe de se battre epee contre epee!un petit conseille persevere,c´est impossible de battre un boss la premiere fois.
lemanchunien
Niveau 4
01 février 2002 à 23:19:16
Ventard!!!
NiceMan
Niveau 3
01 février 2002 à 23:26:14
ok les gars lol la j en suis au chat a la mission suivante faut que je reesaye de le battre mais j ai plus qu 1 continu
NEO29
Niveau 4
02 février 2002 à 12:33:49
Moi g battu nelo angelo en 1 seul aissais a tout les combat pareil pour le griffon saup dans le batteau