Je n´arrive pô à tuer phantom mais je suis pas un pt´it joueur je suis en "dante must die". Les points de vue sont horribles, je me fais tuer tout le temps,.....J´ai pas d´arme vraiment efficace Bref HEEEEELP
Merci
Moi the 62th