CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee de alastor ou gan d'ifrite

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:15:59

la quelle des deux armes trouver vous la plus puissante

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:18:44

en terme de dégats infligés, en regle general c´est ifrit. mais suivant la situation, il vaut mieux prendre alastor.

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:23:01

moi pour linstan j ai les deux maij je vien juste davoir le gan mai comme je ne lai pa evolue encor jutilisee alastor

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:24:43

suivant la situation, je suis pas d´accord

genre griffon en DMD, le scyth avec la tete de vache en fait en regle générale tout ce qui vole. avec ifrit leur fair un enfer a 3 metre du sol c pas évident.

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:25:03

question graphisme et stile vous prefere laquel

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:27:18

question flinue vs en penser qoi

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:28:10

je trouve quil ni a pa assez de choi
et le lance grenade c de la merde

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:29:03

question graphique ifrit est trop bon.
Pour les flingues c pareil, ca depand de la situation : flingues ou lance grenade. pour ma part je n´ai jamais utilisé le fusil (sauf à la mission secret 1)

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:30:44

donnez tous votre avis

comment on fait pour avoir les mission secret g commencer le jeu il i a une semaine mai jen est pa trouver
je sui a la miission apres le labirinte

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:31:51

esct ce que gen est louper pour linstan

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:32:11

le lance grenade a un gros avantage : il recharge rapidement la barre demoniaque, il ne sert a rien contre les ennemis qui bouge beaucoup, mais contre les statiques (genre les marionnettes de feu en dante must die) il est imparable !

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:32:53

touriste 1" ten est ou ds le jjeu

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:33:47

t´en a loupé 4 ou cinq déjà...

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:34:33

comment on fait pour les avoir

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:34:49

j´en suis à la mission 17 ou 18 (celle de nightmare2) dans le mode dante msut die (et j´en chie !!!)

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:35:56

fait une recherche dans les topics, sinon si tu veux les trouver par toi meme, un bon truc c´est de revenir dans les endroits ou tu es passé dans les anciennes missions

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:36:28

tu va sur caramail des fois car je dois y aler je te retrouver surement sur le forum ou sur cara

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:37:40

cest ds un passage secret que tu les trouves

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:39:50

non, reviens souvent sur tes pas...

kruello
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:40:15

@+ je reviendrai plus tard

La vidéo du moment