la quelle des deux armes trouver vous la plus puissante
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:18:44
en terme de dégats infligés, en regle general c´est ifrit. mais suivant la situation, il vaut mieux prendre alastor.
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:23:01
moi pour linstan j ai les deux maij je vien juste davoir le gan mai comme je ne lai pa evolue encor jutilisee alastor
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:24:43
suivant la situation, je suis pas d´accord
genre griffon en DMD, le scyth avec la tete de vache en fait en regle générale tout ce qui vole. avec ifrit leur fair un enfer a 3 metre du sol c pas évident.
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:25:03
question graphisme et stile vous prefere laquel
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:27:18
question flinue vs en penser qoi
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:28:10
je trouve quil ni a pa assez de choi et le lance grenade c de la merde
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:29:03
question graphique ifrit est trop bon. Pour les flingues c pareil, ca depand de la situation : flingues ou lance grenade. pour ma part je n´ai jamais utilisé le fusil (sauf à la mission secret 1)
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:30:44
donnez tous votre avis
comment on fait pour avoir les mission secret g commencer le jeu il i a une semaine mai jen est pa trouver je sui a la miission apres le labirinte
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:31:51
esct ce que gen est louper pour linstan
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:32:11
le lance grenade a un gros avantage : il recharge rapidement la barre demoniaque, il ne sert a rien contre les ennemis qui bouge beaucoup, mais contre les statiques (genre les marionnettes de feu en dante must die) il est imparable !
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:32:53
touriste 1" ten est ou ds le jjeu
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:33:47
t´en a loupé 4 ou cinq déjà...
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:34:33
comment on fait pour les avoir
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:34:49
j´en suis à la mission 17 ou 18 (celle de nightmare2) dans le mode dante msut die (et j´en chie !!!)
touriste13
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:35:56
fait une recherche dans les topics, sinon si tu veux les trouver par toi meme, un bon truc c´est de revenir dans les endroits ou tu es passé dans les anciennes missions
kruello
Niveau 5
24 janvier 2002 à 15:36:28
tu va sur caramail des fois car je dois y aler je te retrouver surement sur le forum ou sur cara