Petite reflexion sur la durée de vie :
c´est quoi la durée de vie hein ? c´est le temps du scénario ou c´est le temps ou on joue sur le jeu ?
Si c´est le temps du scénario alors d´accord DMC est court, si c´est le temps ou on joue avec, alors là je suis désolé mais DMC est plutot long, je dois en être à 30 heures (une fois en facile, une fois en normal et hard avec dante, une fois en normal + moitié hard avec sparda) et j´ai toujours autant envie de rejouer.
Donc pour moi, la durée de vie de ce jeu est excellente, et pour vous ? (vu sous cet angle bien sûr)