devil may cry en multiplayer... dans des arenes... en connexion internet... et selon notre position dans le jeu on aurais le choix d´etre a arme égale ou de récupérer tout les items et techniques acquises dans le jeu seul..
loool je sais que les éditeurs le feront jamais mais bon avec des arènes bien aménagés ca pourrait etre un des énormes jeux multijoueurs..