bon je voulais parler a tout ceux qui ont pour référence resident evil et qui critique devil may cry :
- pour sa durée de vie : on peux facilement refaire le jeu 4 ou 5 fois dans différent mode sans etre lasser, du moment qu´on aime les combats et les nouvelles techniques qu´on débloque
sans compter les missions secretes
- pour ceux qui dise que ca fais pas réfléchir : ce n´est peut etre pas vraiment un survival horror ou on a a réfléchir trois heures pour dix minutes de combat, mais le systeme de combat est si bien que c´est pas grave, et franchement, les jeux comme resident evil our pour tuer les monstre, tu n´as aucun pouvoir, tu as des munitions limités (ca fais que tu mets trois coup de flingues, une grenade, et apres tu fais couteau couteau zut il m´as mordu couteau couteau ouais il est mort... allez je vais chercher des munitions parce que sinon j´suis mort.. waaaah super les combats..) tu n´as pas de nouvelles techniques (alors pour ceux qui disent que devil may cry se repetent, a ce niveau les combats de Resident evil merci.. ils peuvent parler)
- le scénario dénué d´interet ??? mouahaha le scénario jusqu´au mission dix il est imprésent presque, jusqu´a la mission 16/17 par la ca commence a etre mieux, et les trois dernieres missions sont celles qui apportent le plus au scénario, qui est plein de rebondissement)
- ce jeu n´a pas de bonnes cinématiques... hahaha... entre voir un perso se faire manger la jambe et clair tournée la tete et dire "ho mon dieu, il est pas gentil, il va falloir que je le tue" j´ai joué a resident evil code veronica et le scénario a bo déchiré, je préfère quand meme voir dante a la fin combiné ses pouvoirs avec... pour tuer... (j´vais pas raconter pour ceux qu´on pas vu :o)
en tout cas avec vos jeu sois disant ou on réfléchit, on s´amuse a économiser ses munitions pour pas finir les monstre au couteau, ou le truc le plus impressionnant qu´on dois pouvoir faire dans le jeu est tiré au lance grenade et on ne peux pas sauter (alors que la on passe au double saut et on retournes a l´épée-gant et des armes a feu bien sympathiques) et au cinématique ou le perso au maximum fait un saut pour éviter un truc se retourne et shoote un machin..
et ca se veut hardcoregamer... adjectif qui ressemble a rien... vous me faites rire