CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai fini le jeu en dante doit mourir

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:53:43

c est bien j ai la jauge demoniaque a l infini c est bien!je le dis comme ca je suis content parce que c était vraiment tres chiant le mode dante doit mourir!aussi si ya besoin d aide.....

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:32:46

je n ai pas encore fini le mode super dante mais je ne pense pas qu il y est d autre mode et bonus a gagner alors tous ceux qui disent avoir jouer avec trish ou vergil parce qu il ont fini le mode dante doit mourir franchement la honte a eux.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:11:47

je te signal que toi tu la pas fini(la preuve par ce que tu dis)le scénario ne change pas d un poil que ce soit avec sparda super dante dante doit mourir c est pareil

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:28:09

ouais si tu le fini en mode hard,tu debloque et le mode BONUS sparda et le mode de DIFFICULTE dante doit mourir(ta super dante si tu le fini)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:50:46

super dante est comme son nom l indique........super,c est tous simplement dément de pouvoir sortir le enfer de iffrit ou son enchainement a l infini,ou pouvoir voler avec alastor le temps que tu le désire et comtempler la claque graphique que ce jeu met,le bracelet du temps me fait rire(je défonce les marionnetes apres je l enleve et pam tous mort d un coup,ou vergil sur lequel le bracelet du temps marche,contrairement a phamtom,je prend de cette maniere la le temps de me foutre de sa gueule)et mundus a qui je peux envoyer un dragon dans la gueuele quand je le désire!c´en est meme frustrant de le massacrer

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 janvier 2002 à 16:54:32

je constate qu il est possible de terminer le jeu en 50min!si on a une partie avec tous des le début en super dante et un max d objet alors seul les boss peuvent mettre du temps.mais il faut réelement se battre contre la montre et c est assez frustrant

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
20 janvier 2002 à 01:27:28

pourquoi yen a qui n aime pas devil may cry?je comprend pas comment il font!ca doit etre parcequ il n ont pas de console et qu il ont simplement vue des images dans des bouquins!