Je doi vous dire aurevoir, Je vais partir pour un beau bou de temps... Comme aujourd huit je ne suis pas venu...
Bon je vais pas la fair longue, le pourquoi? sa doi pas vous interesser;) Sinon j ai passer de bon moment avec vous( la plupart) qui se sont montrer digne de poster des messages sensser;)
Bon je vais vous laissez,
A une prochaine foi j espere.