il est bien dur a battre non?j ai aucune technique pour le battre dans la mesure ou il me tue en.......3 coup,alors a part si vous connaisser un moyen de le détruire je pense que je vais utiliser mes 2invulnérable(1acheter l autre trouvé)
httperso
Niveau 6
10 janvier 2002 à 17:14:15
utilise eau bénite
httperso
Niveau 6
10 janvier 2002 à 17:19:45
essaye sur la flaque quand elle sort la boule ou sur l´arraigné
devilthebest
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:07:15
merci dahaka je l ai battu avec ta technique et j ai meme fini le jeu!en hard c pas si simple!le mode dante doit mourir c est vraiment trop dur(déja ta un temps limité pour détruire les marionnette ca promet)sinon le mode sparda est bien!avec sa yamato et son nouveau déguisement ca redonne envie de jouer!par contre http ta pas du essayer le mode hard parce que l eau bénite c est éfficasse quand mode facile contre les boss et encore
Vae_Victis
Niveau 4
11 janvier 2002 à 08:25:49
Par deux fois en normal j´ai achevé Nero Angelo avec l´eau bénite, ça lui enléve unetre 1/5 et 1/4 de vie quand même! QUand il ne reste plus de vie à Vergil et à Dante c une bonne solution, même si on est loin du Stylish avec cette méthode... Vae