CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ke vous trouvez a ce jeu?

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
09 janvier 2002 à 21:52:35

court :5h
bourrin et repetitif
pas d histoire
tres difficile et donc on se lasse

mais
graphisme beau
jouabilité exemplaire sauf ken ca change de vue

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:01:47

Il donne des emotions:scene cinematiques magnifiques
Scenario:deja que j aime ses choses de demon... sa parle justement de sa et c est une bonne histoire avec de bon personages
cours...?:Cest un jeux que on recommencer et encors et... si comme la plupars des chialeurs tu la fais en easy c est de ta faute... sinon quand il y a les scene cinematiques n appui pas sur Select.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
10 janvier 2002 à 17:04:06

Ah salut antififa (il est sur le forum de PES)
sinon, je suis bien dac avec Mseirco, il est excellent ce jeu !

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
11 janvier 2002 à 08:27:36

C´est intelligent ça comme post...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 janvier 2002 à 08:54:25

Il est beau,prenant,on ne s´ennui pas 2 minutes.
Une durèe conséquente(je l´aurai fini réellement quand j´aurai débloquer tous les modes).

touriste13
touriste13
Niveau 8
11 janvier 2002 à 10:53:30

Je comprend son post, moi aussi, au début je me posais la même question.
Mais plus on joue et plus on découvre l´interêt : passer les plus belles combos possible, tester les enchainements, on devient de plus en plus efficace, on teste les pouvoirs dans différentes situations, je m´éclate à refaire pleins de passege avec des techs différentes pour voir les plus efficace, y a pas a dire, la chasse au stylish c le pied ;-)

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
11 janvier 2002 à 12:12:29

moi j´aime aussi jak and daxter c pas une tare. si ? :)

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
11 janvier 2002 à 17:22:05

j apellerai pas ca des modes mais des difficultés differentes.
cela sert a ralongé la durée de vie artificiellement!sinon je le fini bien en 5h mais ya rien qui me donne envie de recommencer
Car les niveau qu on fini en 1mn23 et ou l objectif est d aller ouvrir une porte c est super passionant!

ps:je regarde les cinematiques ducon et heuresement sinon en 4h ce serai bouclé!

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
12 janvier 2002 à 14:28:15

soulreaver etait un des meilleur jeu de la PSone!
le 2 ils ont voulu mùettre plus d action et a mon avis ils ont eu tort car les combats sont un peuu raté!on pren plus de plaisir a se battre et les monstres par contre sont plus fort!!!

comme j ai dit les niveau de difficulté superieur a devil permettent de rallonger la durée de vie artificiellement(c est la specialité de capcom surtou ds les resident)

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
12 janvier 2002 à 14:49:57

ben non je prend mon temps et je meurt ptet 1 ou 2 foi alors pour te faire plaisir je vai dire 5h15

et tu parle,quand ya des mission ou faut juste que t aille ouvrir une porte et qui se fini en 1mnb27 c est un peu nul!

demande a dahaka car lui il le fini en 1h en facil!!!

vejita11
vejita11
Niveau 7
13 janvier 2002 à 14:17:56

Devil May(never) Cry est LE jeu ps2.
il est Graphiquement génial. Et la durée est plus qu´honorable: il te faudra pas mal de temps avant d´avoir Dante en demon...
Mais moi si j´ai acheté le jeu, c´etait surtout pour le héros, DANTE, il est magnifique...Le charisme qu´il dégage est hallucinant...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 14:35:19

Moi je l´adore !
C´´est trop tripant de buter tt le monde avec des combos !
non ?
Et pour la facilité C sur que si tu le fais en facile ca te pose aucun probleme !
Essaye le normal, le fifficile et la DMD !!

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
13 janvier 2002 à 16:31:55

ouai mais c est quand meme court et lent!
d accord c est un des plus beau jeu de la PS2(le + beau etant GT3)mais c est un cocept de jeu qui si il est trop court et bien il lasse!
le jeu ou seul l action prime et ou l histoire n a pas une place super importante.
c est sur que c est defoulant mais de la a dire qu il est meilleur que d autre jeu (je ne citerai pas les nom)...

mais bon je donne toute ma confiance a capcom pour le second volet qui ,s ils ont compri la lecon,aura une durée de vi consequente!

ps:et aussi onimusha 2 car c etai le meme probleme!

La vidéo du moment